A quand une remise en question

3 ans et demi que je joue et jamais été aussi déçu par kabam . les quêtes d alliance 5 de niveau infernal les sp qui sont automatiquement bloqués . bien jolie de rajouter 3 champions par mois mais cela devient impossible de les éveiller vu le nombres . les récompenses qui datent de 2 ans . vous parlé d un changement en ga en mettant l accent sur la fautes des joueurs mais qui c'est qui créé ces perso 20 fois plus puissant que les anciens ? Vos programmeur devrait jouer avant de créé . corvus claive 15 compétence tornade ou cap America 2 voilà le problème vous avez fait un jeu a 2 vitesses les joueurs ce lasse et quittent ou ne participe plus . arrêté avec vos borne juste pour faire dépenser . moi je quitte mon alliance pour jouer solo . fini de servirent pour les vs pour que les joueur du top 100 ce régales pendant que les autres galères quand a vos sanction il faut bannir pas seulement rétrograder une team ont les retrouvent en ga avec des champions 5* ou 6 étoiles .

Réponses

• Complètement d’accord... je joue aussi depuis environ 3 ans et je lutte pour me maintenir dans une bonne alliance. C’est bien beau tous ces nouveaux persos tous les mois mais le problème est que j’ai l’impression que seul les gros comptes peuvent les toucher : sur mes 3 dernières ouverture de cristaux 5* : deux groot et un iron patriot... ensuite captain Marvel, drax, soldat de l’hiver, cyclope, tornade, morales et le dernier en date psylocke... c’est à vous dégoutter de jouer. Je me connecte Tous les jours, fais tous les events plus toutes les qa et ga pour obtenir des persos de m...
    De plus quand est ce que vous allez augmenter le rythme des bonnes récompenses avec les alphas 2 ? On gag’e Des persos mais on met un an à les évoluer ... ( quand on a une vie à côté du jeu bien sûr )... enfin ça commence à devenir lassant de n’etre Jamais récompensé au juste investissement dans ce jeu...
    En espérant être lu
    Bonne fin de journée
  • Chouky14Chouky14 Messages: 189
    Kabam a compris que sans de bon 5* tu ne fait plus rien mais ou sont les alpha 2 ? Sérieux des récompenses minables jamais changé depuis 3 ans . nous sortir un 3* en guise de remerciement pour le mois de connections c'est pitoyable . radin avec ces joueurs ? Ont avais mieux avant le rachat de ce jeux .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.