Mdr nouvelles quêtes ultron

Encore une fois kabam fait une quêtes événement pour les riches ou les tricheurs . indice 40 minimum ? Désinformation totale , votre quête ce n est que pour le top 100 . c'est vrai quoi ils ont besoins de 5 étoile supplémentaires pour tous rafler dans ce jeux . et il est ou l hommage a stan Lee ? Pardon vous ne connaissaient pas l univers Marvel j avais oubliée .

Réponses

• RAFOU974RAFOU974 Messages 35
    Entièrement d'accord avec toi et le pire c'est que si tu n'aligne pas l'indice suffisant (en tout cas c'est ce qu'il me semble à première vue) tu ne peux même pas espérer entrer dans la quête variante ou les récompenses sont très alléchantes et essayer tout de même.
    concernant l'autre level de cette qe ultron les récompenses sont tellement pourri (eh oui pour avoir des cristaux héroïque ou on sait pertinemment que l'on aura plus de chance de tomber sur des 2* que des 4*) elle n'en vaut même pas la peine.

donc QE sans intérêt à oublier très vite. et pour ceux qui diront qu'elle est permanente, oui c'est vrai mais à l'allure
    ou on progresse pour beaucoup d'entre nous c'est pas demain la veille ou on pourra la faire.
  • Ben93Ben93 Messages 19
    Entièrement d'accord, ils auraient pu faire un lvl intermédiaire du niveau de l'acte 3 voire 4, ca doit pas etre bien compliqué. J'ai meme pas la foi de bousiller 10 millions d'énergie pour récupérer 1 catalyseur alpha et 3 super cristaux héroiques.
    Quel intérêt pour le top joueur d'avoir un cristal 5* ? Ils en ont plusieurs par mois. Par contre le joueur normal qui n'a qu'un 5* tous les 2-3 mois bah il va continuer à galérer pour progresser, peu importe le temps qu'il joue vu qu'on gagne 100 éclats par 100 éclats ponctuellement, et ne parlons pas des catalyseurs de classe 4*...
  • jn_grxjn_grx Messages 5
    Je rejoins le club des grincheux.... :open_mouth:
    Dix mois d'efforts pour un niv53, un indice de 175.000 et une team max à 25.000... Et je fais quoi dans ces quetes d'évènement ? Je me bas avec des indices 100/200 en mode automatique. :-(
    Trooooop bien le jeu ! :-(((((

Je me demande quel est l'objectif de Kabam ... Que nous nous se lassions ?
    Je ne vois même pas d'interêt financier vu que les catalyseurs 4* ne sont pas disponibles en boutique.

Cela fait déjà trois quêtes d’événement qu'ils nous font le coup avec niveaux inadaptés.... A croire qu'ils veulent que les gros balaises soient encore plus balaises.... et les plus faibles ne terminent pas cette quete.
    Perso je comprends pas: Ce n'est quand même pas difficile de faire de l'adaptatif: Ils le font déja pour les versus et autres QA...
    En tout cas, vu la galère que c'est pour monter les 4/5 étoiles avec les Catalyseurs 4* à 36.000 éclats, je me demande de plus en plus si ça vaut le coup de continuer ce jeu alors qu'un Fortnite me fait de l'oeil depuis un certain temps.
  • Chouky14Chouky14 Messages 144
    L objectif des programmeurs est de mettre de côté un grand nombres de joueurs en incitant a acheter leurs achat intégré ,ils ne ce rendent pas compte que cela est négatif et qu énormément de joueurs quitte ou abandonne le jeux . avant ont avait 10 joueurs qui désiraient venir chez nous pour 1 départ ,maintenant ont galère pour trouver un remplaçant . et d après leurs dernier messages, kabam devait équilibré les niveaux mais donner toujours plus aux meilleurs creusent justement cet écarts . beaucoup trop de joueurs pro .bientôt il ce retrouveront avec 100 alliances toujours les mêmes combats le jeux va finir aux oubliettes . merci netmarble éditeurs ou banquier il faut choisir
    Et pour étayé mon ressentie ,il suffit de voir ce forum devenus un site de recherche de joueurs . et oui les anciens abandonnent .
  • CaRLo_OsCaRLo_Os Messages 19
    3 ans de jeu pour rien bref kabam alias netmarble Vive le leader de jeu sur portable ou console android ou ios !!!

https://www.lesechos.fr/11/05/2017/lesechos.fr/0212066531987_netmarble-veut-s-imposer-sur-la-scene-mondiale-du-jeu-mobile.htm

lisez bien 644 millions d'euros pour le studio KABAM, il faut remplir les caisses, on est rien malheureusement, il nous impose et puis nous nous soumettons !!! voila la réalité ...
  • Ils avaient annoncé que cette quête serait très spéciale. Moi je trouve ça bien une quête un peu relevée.
    J' ai killé un des boss avec un petit 4r4.
    Imaginez les gars qui ont des 5r5 ou 6r2 ils vont finir la quête en moins de 2 heures.
    Maintenant cette quête c est du réchauffé pour nous faire patienter, en attendant l'acte 6.
    Je vois beaucoup de joueurs partir.
    La dernière vraie nouveauté était les donjons.
    Maintenant il faudrait autre chose...
    9jjzorh0dzty.png

C'est quoi ton id . mes_regrets . non mais arrête il ya plein de joueurs qui ce plaignent même des champions . alors excuse mais une image je peux aussi en prendre une .
    Merci iko d'effacer mon message . le gars ça vie ce résume a cela ,enfin bref
  • PitiloufPitilouf Messages 4
    Pareil que tous, dès que je l'ai vu cette quête, et le gap entre les 2 difficultés... j'ai exprimé la même chose que vous à mon alliance. C'est vraiment nawak de faire ça... visiblement ils veulent dégager les personnes qui on déjà mis un peu de thune dedans le jeu mais qui ne mettent pas toute leur paye. Ils savent que leur jeu attirera quoi qu'il arrive du monde... qui recommencera le cycle etc... c'est triste...

PS : et puis j'adore ce genre de personne comme mes regrets, qui veulent te montrer que tes une merde parce que lui y arrive avec un 4r4... enfin, il a fait un joli combat quand même ^^
    Pitilouf très bonne analyse . quand a l autre avec ces 4*r4 . bâ quand tu dépenses autant d argent tu n a pas un te la jouer boss killer . 400 quêtes fini j en ai 1500 .mais voilà c'est avant tous un jeux d argent .
  • Les gars, je cherche pas à vous rabaisser.
    J' ai tenté le coup sur le boss avec mon plus petit perso pour le fun et ça à marché.
    J' étais dans une team niveau platine, et ce genre d adversaire 40k c est très courant dans les quêtes d alliance et les gars passent facile.
    Maintenant c est vrai kabam aurait dû mettre une épreuve intermédiaire.
    Mais ils avaient déjà annoncé la couleur dans un post précédent que la variante allait être costaud.
    Mes regret pas de souci pour ma part je suis une fille . je pense me débrouiller pas trop mal mais sans les nouveaux perso ce jeux devient trop compliqué pour la grosse majorité de joueurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.