Changer de plateforme

Comment faites vous pour différencier l'usage de multi-comptes et le changement de plateforme ?
J'ai une tablette en plus de mon portable
Je voudrai pas être banni pour rien à l'avenir.

Réponses

• Bonjour,

Dans ce cas vous ne risquez rien. J'utilise personnellement trois appareils différents pour jouer en fonction des circonstances, et cela est parfaitement autorisé.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Kabam Iko a écrit: »
    Bonjour,

Dans ce cas vous ne risquez rien. J'utilise personnellement trois appareils différents pour jouer en fonction des circonstances, et cela est parfaitement autorisé.

Vous êtes sûr ?
    Je viens de casser mon Samsung et je suis passé sur un LG de dépannage. J'ai installé le jeu dessus et 3 jours après je reçois 1 avertissement comme quoi j'aurai triché et partagé mon compte.
    Je vais me racheter un Samsung et le reinstaller dessus. Je vais me faire exclure ou quoi ?
    J'ai peur de me faire fermer mon compte définitivement du coup.
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    Merci
  • Spity68 a écrit: »
    Kabam Iko a écrit: »
    Bonjour,

Vous êtes sûr ?
    Je viens de casser mon Samsung et je suis passé sur un LG de dépannage. J'ai installé le jeu dessus et 3 jours après je reçois 1 avertissement comme quoi j'aurai triché et partagé mon compte.
    Je vais me racheter un Samsung et le reinstaller dessus. Je vais me faire exclure ou quoi ?
    J'ai peur de me faire fermer mon compte définitivement du coup.

N'avez-vous pas simplement reçu le message général qui a été envoyé à tous les joueurs ?
    Y a 1 message général qui a été envoyé ?
    Lol je suis nul en anglais.
    J'ai pris le message pour moi et je pigeai pas pourquoi je l'avais reçu.
    Faut que je me remette à l'anglais du coup.
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 831
    Modifié (juillet 2017)
    Il semble y avoir eu un souci dans la distribution en effet. Certains joueurs l'ont reçu en anglais, d'autres en français. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil suivant : http://forums.playcontestofchampions.com/fr/discussion/11030/message-de-tricherie-et-partage-de-compte#latest

Nous sommes désolés pour la confusion occasionnée, vous n'avez rien à craindre si vous n'avez pas utilisé de logiciels de hack !
    Merci de ce retour;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.