[ Android ] Bugs

Bon marre encore et encore....... Des bugs sa deviens énervant je joue sur Samsung Galaxy s8+ on perd des parties pour rien sa nous fait gaspiller des unités bêtement sa casse pieds on perds aussi de la vie sur nos persos qui sont en guerre d'alliance ou quête d'alliance inutilement faites quelque chose s'il vous plaît c'est pas la 1ere fois que sa arrive quand même merci de votre compréhension en l'attente dune réponse

Réponses

• lilyth23lilyth23 Messages 58
    moi çà ma détruit ma batterie
  • Baloo33250Baloo33250 Messages 5
    C'est terrible surtout que ce n'est pas le 1ere fois que sa arrive sur une mise jour certes le jeu il est super de beau graphisme un très beau univers Marvel mais le.jeu date de 2014 donc des mise jours des bugs il y en a eu beaucoup mais à l'heure actuelle il y en a encore 4ans après c'est enervant
  • lilyth23lilyth23 Messages 58
    moi le pire c'est que je peux plus me servir de mon autre tel faut que je change la batterie mais ce que j'en ai marre c'est les bug de gains aussi .....pas de gains up surtt que g fini de up science avec le palier et g pas reçu le cristal compétence max .....g beau faire un ticket çà sera tjrs la mm réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.