Gestion des adversaires ga loufoques.

Sérieusement vous pouvez pas faire quelque chose contre ces teams qui rétrograde volontairement . 17 millions face a 12 millions d indice pour nous . des gars a 1 millions d indices . soit ce sont des manchots soit fait volontairement .c'est ce genre de problèmes qui incitent les autres a ne plus faire de ga . faite un effort avant que les ga tournent au ridicule . cordialement 7xaluwe7l7i9.jpg
m4b6fy9w22wu.jpg

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 211
    Je te comprends très bien on le vit aussi cependant l'IP d'une team ne veut plus rien dire, on a rencontré des team à 12M et moins mais les profils étaient pour la grosse majorité des full 5* r4 c'est en fait des joueurs qui vendent leurs perso 1 2 3 même parfois les 4*.
    Après oui je suis d'accord sur le fait qu'il y en a aussi qui font exprès de perdre pour descendre mais là ça impacte la puissance de guerre qui est certainement le facteur qui décide de l'adversaire qu'on rencontre.
    Il est aussi probable que sans vouloir perdre une team à gros ip tombe sur une team plus faible en ip mais que ça soit des monstres en face et que tu les rencontre ensuite... comme je te dis on le vit aussi.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Attend 4 gars légendes et ils sont or 2 . justement l indice de guerre lui ne veux rien dire . des gars a 1 millions d indice . essais de taper un iron man iw 5* r4 sur borne 0 dégât . kabam leurs offres leurs Noël face a Des alliances comme nous . team CB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.