Problème de ralentissement et bug requérante sur sur le jeux

Bonjours au admirateurs du jeux
Voilà j'ai un gros souci de connections , bug sur la Ga ou Qa ou au quête d'événements ou à l'ouverture des cristaux mais encore déconnecter du jeux etc...
Sa fait un moment que je joue à Marvel tournoi des champions j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose à se niveaux la , pour moi sa devient très dure de jouer avec c'est problème
Sans à les nouvelles chose que vous aviez fait dans se jeux sont plutôt super
Voilà voilà
Merci de votre compréhension

Réponses

• Bonjour Cvaast,

Si vous avez déjà tenté d'utiliser plusieurs réseaux différents (Wifi, 4G, opérateurs différents), et que vous avez déjà fait une réinstallation propre du jeu, quel est votre modèle de téléphone, et la version d'Android ou iOS installée sur celui-ci ?
  • CvaastCvaast Messages: 7
    Bonjours moi c'est en wifi connections free , le modèle c'est une tablette Samsung Galaxy tab 10 en Android jeux télécharger chez playstore de Google
    Alors j'ai tenté plusieurs connections wifi ,4g etc ... la meilleure connections c'est sur ma tablette en wifi , j'ai tenté plusieurs fois la réinstallation du jeux il y a rien a faire
    Toujours des bug etc ...
    Bonjours cela vous suffit comment information ?
    Ou vous voulez d'autre information ?
    w0x22xn6ic2j.jpg
    Voici un bug en Qa écran qui se fige
    J'aimerais une réponse quand même , impossible de joué dans des conditions pareils.
    Cordialement Mr vaast
    Je vois le silence en dit long merci tt de même de m'avoir répondu à la première question enfin si je peut dire sa comme sa ..............
    Cordialement Mr vaast .
  • Bonjour Cvaast,

Si ce souci est récurrent sur toutes les connexions différentes, et que vous avez déjà fait une réinstallation complète du jeu, je vous conseille de contacter le Support, qui pourra vous indiquer des étapes de dépannage plus spécifiques. Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton "Support" pour accéder au formulaire.
  • ender116ender116 Messages: 2
    Bonsoir.
    J'ai le même genre de problème que vous. Je joue sur Galaxy tab s2. Connexion en wifi sur free ou orange.
  • melirap59melirap59 Messages: 41
    Bonsoir le même bug que classe j'ai mis un message mais pas de réponse sa sur depuis plusieurs moi je rajoute aussi le temps de chargement qui met au moin 5 minutes en sortant d'un match qa une solution serais là bienvenue merci
  • melirap59melirap59 Messages: 41
    *cvaast
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.