Mettre a jours les récompenses

Chouky14Chouky14 Messages: 205
Il faudrait mettre a jours vos récompenses . faire des qa 5 en full 100% pour 500 alpha 2 c'est exagéré . ont doit tous acheter maintenant . les 5* c'est devenue la base donc kabam devrait faire un effort si vous voulez des ga compétitif est non pas celui qui a le plus d achat gagne . incompréhensible

Réponses

• Ben93Ben93 Messages: 30
    C'est sûr que bloquer ses meilleurs champions une journée pour gagner 200 éclats de t4c * 3 et 1000 éclats basique c'est pas folichon, mais les prix dans la boutique de gloire ont baissé, c'est déjà un bel effort.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 205
    Moi je trouve pas , avant j avais des alphat dans les ouvertures mais depuis que netmarble est au commande ont a plus rien , des achats intégré a la pelle point barre . sérieux même avec la gloire ça fait presque 3 mois avant d avoir 4 alphas 2 je vois pas l intérêt , un joueurs qui ne progresse pas arrête de jouer .
  • lilyth23lilyth23 Messages: 91
    il n'y a plus de coeur de roches ou coeurs de classes dans les quêtes cata.....pas assez de gains quand tu tapes + d'un million en VS ...... des PI qui sont pas présent par bug ..... des alpha 2 qui se périment car certains n'ont pas encore un niveau assez élevé pour agrandir la réserve etc etc etc ..... kabam mike réagit un peu car depuis un certain temps beaucoup de joueurs trouvent que le jeu est vraiment moins intéressant ..... des calendriers où vous dites "cristal de connexion 3 ou 4* alors que je connaît personne à avoir eu un 4* en personnage ..... arrêtez de vous vous moquer de nous car c'est un jeu et sur les jeux,on ne pas pas mettre 50e pour une gemme - 99e pour un personnage vision 4* ou 199e pour le 5* ..... on s'appelle pas monsieur seatin nous alors s'il vous plaît agissez
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.