Question sur la nouvelle maj

Bonsoir kabam j'ai vu les nouveauté ainsi que les corrections du jeu sur la maj qui arrive le 6 mars. J'ai une question concernant les bugs de chargement en qa ga la boutique aux cristaux ainsi que plantage du jeu dont énormément de joueur ont, vont ils être resolu?? Je ne vois rien concernant tout ces bugs sa commence à faire Long depuis des mois... et je ne peux plus jouer merci de donner une réponse en espérant que sa va être résolu sinon obligé d'arrêter le jeu....

Réponses

• Bonjour,

L'amélioration des performances du jeu est un effort continu, et nous avons pu améliorer certains aspects. Nous ne pouvons cependant faire aucune promesse pour votre appareil spécifique ou un souci technique particulier que vous rencontrez aujourd'hui. Nous vous encourageons à nous confirmer la manière dont fonctionne le jeu après la mise à jour !

• melirap59melirap59 Messages 39
    Merci pour ta réponse iko je tiendrais au courant mercredi
    Salut iko je reviens au nouvelle et la MAJ à rien changer le jeu bug autant je peux ni faire qa ni ga j'ai dû quitté mon alliance je ne peux plus ouvrir mes cristaux et je ne peux pas faire les quête événement non plus le jeu met 10 min à charger c'est pire mon tel et à jour Android pareil en gros à par parler je peux rien faire

la j'ai réussi à ouvrir un cristal mais je sais même pas quel perso j'ai eu.... un double mais qui aucune idée régler le problème sa fait beaucoup. ...
  • Bonjour melirap59,

Je pense que vous devriez à nouveau contacter le Support afin de voir s'ils ont de nouvelles étapes de dépannage à vous proposer. Dans tous les cas, je crains que votre téléphone ne soit de toute façon plus à même de faire tourner correctement le jeu. Il est conseillé de disposer d'au moins 2gb de RAM, et votre téléphone semble n'avoir malheureusement que 1gb.

Bon courage !
    10 mars modifié
    Bon sa veut dire terminé le jeux... 4 ans de jeux et malgré tous les bugs j'ai jamais arrêté mais la le jeu me l'oblige ... en gros paye ou t'evolue pas c'est le cas jusqu'au bout même jusqu'à racheter un tel .. lol
  • Chouky14Chouky14 Messages 165
    Le jeu bug de plus en plus à chaque mise à jours . Ouverture de cristaux bug . Aide d alliance ça bug . Ralentissement énorme en combat . Normalement mise à jours améliore le jeux non . Alors la prochaine fois aux lieu de créé des nouvelles quêtes perso faite un jeux stable . Vraiment trop de problème pour donner envie de jouer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.