Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Trop de quêtes événement non ?

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Je pense que kabam lance trop de quêtes évènement perso . Ce qui en résulte que les joueurs ne s investissent plus en qa et ga . Serait le choix de kabam que ce jeux devienne un jeux individuel ? Cela serait une grave erreur pour ma part car je trouve quele plaisir de jouer en équipe est la base de ce jeux . Et là le constat est évident les joueurs sont de moins en moins motivé .il faut dire que 1 quêtes perso te rapporte 2 fois plus qu en ga ou qa donc je comprend la lassitude .

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Les ga sont amenés à disparaître enfin d après moi . Les alliances cours après les joueurs . Beaucoup refusent de s investir après je les comprends .guerres déloyale récompenses maigres et trop de quêtes perso .
  • lilyth23lilyth23 Messages: 91
    exactement du même avis + des récompenses destinés à ceux qui commencent juste le mode histoire alors que ceux qui ont fini des acts avant décembres 2018 nous on a rien alors qu'on a passé des heures pour les finir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.