Nouvelle QE

VenantinoVenantino Messages: 15
Modifié (avril 2019) dans Discussion générale
Non mais sérieux c'est quoi toutes ces quêtes vous trouvez pas que ça fait un peu beaucoup. En plus plus ca va plus je trouve que la difficulté maître est relevé, tout le monde galère sur le thanos en maître, même pas je tente l'incollectable. C'est du grand nimporte quoi encore un truc pour nous faire cracher au bassinet. Franchement c'est *****.

(édité par modérateur)
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Je suis d accord avec toi . La maitre avec thanos plus les buf que tu subit et en surcouche ont te met le nouveau qui devient intouchable et sp3 en 4 coups .bref comme d habitude l achat de rea et de soin et la premiere priorité pour kabam. Ajouté le blocage et parade en qa qui sont inpossible a faire . J ai corvus 5* rang 4 et il tape a 600 pv dans le 2 tier qa .il font des perso mais te bloque toute leurs compétences en qa ou qe . Pour faire acheter .
  • Dibang85Dibang85 Messages: 37
    Je trouve aussi que c'est trop dispersé comme QE ce mois-ci, 3 c'est trop.
    Effectivement Thanos est très (trop ?) fort en inco mais c'est Thanos ! Ils auraient fait un perso plus faible ça aurait râlé aussi.
    Perso je me dis que c'est une QE de perdue pour ce mois-ci mais du coup je regrette sa longueur...
    Et pire encore je regrette que les récompenses des QE pour les pierres et pour sauver le Royaume soient aussi faibles en niveau inco, même pas d'éclat 6* ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.