J’ai perdu mon compte comment le récupérer

J’ai un compte Marcel mais sens le vouloir j’ai Désinstaller Le jeux, comment je peux le récupérer ??

Réponses

• Kabam IkoKabam Iko Messages: 577
    15 mai modifié
    Bonjour Listnintmann248,

Si vous aviez associé votre partie à un compte Kabam, il vous suffit de vous reconnecter à celui-ci pour retrouver votre progression. Si vous n'êtes pas certain de vos identifiants, cliquez sur "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion, et vous accédérez aux outils de récupération du compte.

Si vous n'y parvenez pas avec cette méthode, vous trouverez un formulaire de contact du support à cette adresse : https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm. Donnez leur un maximum d'informations pour les aider à identifier votre compte !
  • Listnintmann248Listnintmann248 Messages: 3
    Bonjour j’ai réussi à me connecter à mon compte mais petit problème. Quand je me connecte je mets tous mes identifiants je me connecte mais je tombe sur un compte qui n’est pas le miens.
    Alors pour me connecter je le déconnecte de ce compte, ensuite je clique sur connections puis annuler est la j’arrive à me connecter à mon compte listnintmann248.
    C’est normal que ceci se produise.
    J’aime me connecter à mon compte sens faire cela
  • Bonjour Listnintmann248,

Ce n'est définitivement pas normal ! Avez-vous demandé au Suport quel était ce compte qui se connecte et ne semble pas être le vôtre ? Je me demande si vous n'auriez pas un second compte sur GooglePlay ou Game Center qui se connecte automatiquement en doublon avec le compte Kabam. Dans tous les cas, je vous conseille d'en réferer au Support pour avoir confirmation de l'adresse email liée à votre "vrai" compte afin de ne pas le perdre en cas de souci !
  • Listnintmann248Listnintmann248 Messages: 3
    Nn je n’ai pas de deuxième compte. Je vais en référer au support
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.