Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Ga d autrefois .

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Comment les ga sont devenues nulles avec votre mode de fonctionnement. Avant une equipe plus faible pouvez gagner avec des bon joueurs maintenant si tu a les nouveaux champions tu gagne obligatoirement. Cela ne vous dérange pas qu'un blade 5*r5 passe toutes les bornes avec zero pv enlevé . Bref je regrette ces ga ou c'était le joueurs qui là gagné pas sont portefeuille . Je me pose là question doit t'ont continuer dans ces pseudo ga qui te prive de tes perso pour rien a l arrivé .les ga sont mortes merci qui .

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 813 ★★
    justement, j'ai convaincu mon alliance qu'il était préférable de faire des ga sur 2 groupes pour assurer or2 et full qa5 car les GA sont devenues totalement inintéressantes :). Je desespère pas de convaincre plein de bons joueurs qu'il vaut mieux faire du full qa5 voir 6 ou 7 et arrêter les GA mais, pour le moment, c'est compliqué :). En tous cas, je te rejoins à 100%, les GA telles qu'actuelles n'ont aucun intérêt, surtout quand on voit les récompenses que ça apporte. Les nouveaux perso ont tué le plaisir de joueur et c'est pas en améliorant un ancien perso tous les 4 mois que ça va compenser. Il faudrait arrêter de sortir 2 persos par mois et s'attaquer réellement à équilibrer l'ensemble des personnages mais, dans ce cas, les gens ne se battront pas pour les nouveaux et payeront moins donc ...
  • PitiloufPitilouf Messages: 24
    Amen ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.