Braderies de 4 etoiles

C'est la nouvelle invention de kabam 10 cristaux 4* aucun doublés . Ont nous brade les 4 etoiles qui ne servent plus a rien ni qa ni ga . Il faut arrêté un moment . 250 eclats de 5 etoiles cela vous fait mal de les donners . Les meilleurs recompenses sont toujours pour les mêmes .cristal du grand maître des 3 etoiles pathétique c'est vrai que je ne suis pas dans le fichier meilleurs acheteuse . Donc nous ont nous donnent de la m... radin sur tous kabam

Réponses

• PitiloufPitilouf Messages: 13
    Je te rejoins sur les cristaux du Grand maître, laisse tomber. Depuis que je les aient, que des 3 étoiles.. je me demande si il ne vaux pas mieux en ouvrir pas mal d’un coup car là, j’ouvre dès que j’en ai un et c’est à chaque fois des 3* ^^’
  • PallarussPallaruss Messages: 51
    Bonjour Invocateurs,

Il est vrai que c'est frustrant de juste recevoir de la m*rde dans les cristaux, mais il faut savoir que c'est du pur aléatoire et que ce n'est pas fait exprès !

Pallaruss, (N'hésitez pas a aller voir ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCBSj9YIsgx0cakc5Fl8DSuA?view_as=subscriber)
  • Chouky14Chouky14 Messages: 205
    Si cela est fait exprès seules les gros acheteurs et les legendes ont la sympathie de kabam nous ont est la juste pour remplir l appli sans des joueuse ou joueurs ils feraient des ga ou des vs a 100 pas plus c'est ce que oubli kabam .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.