Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Blocage automatique

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Je comprend l intérêt des programmeur de mettrent blocage automatique aux champions dejas que le niveau est hard en qa ga et qe . Quand tu tombe sur un champion avec blocage auto 5*r5 a 22 milles c'est perte de combat assuré . En fait toutes vos sois disant amelioration sont juste là pour embêté les joueurs et leurs faire detester le jeux chaque jours .

Réponses

• PallarussPallaruss Messages: 127 Guardian
    27 mai modifié
    Cher invocateur,

En effet le jeu devient de plus en plus difficile mais devient de plus en plus accessible aussi donc ne va pas aux endroits où vous savez que vous ne passez avec tes champions. C'est ça le but du jeu : LA STRATÉGIE !
    PS: Si ta un champion avec Coup Direct, ça passe !

Pallaruss (n'hésite pas aller voir ma chaine ytb : Pallaruss MCOC (2 "L" et 2 "S")
  • VenantinoVenantino Messages: 15
    Et sinon pallaruss tu nous prend pour des noobs ? Kabam te fait beaucoup de cadeaux pour que tu les défende ainsi.
  • FalongFalong Messages: 51
    Venantino a dit :

Et sinon pallaruss tu nous prend pour des noobs ? Kabam te fait beaucoup de cadeaux pour que tu les défende ainsi.

bah oui , faut reflechir un tantinet sur le jeu, il ya 120 champions donc faut choisir celui qui a le contre ^^
  • VenantinoVenantino Messages: 15
    Merci pour cette info précieuse Falong, je ne sais pas comment on ferait sans des gard comme vous toujours alerte.
  • AntikrakAntikrak Messages: 812 ★★
    Pallaruss a dit :

Cher invocateur,

En effet le jeu devient de plus en plus difficile mais devient de plus en plus accessible aussi donc ne va pas aux endroits où vous savez que vous ne passez avec tes champions. C'est ça le but du jeu : LA STRATÉGIE !

Pallaruss (n'hésite pas aller voir ma chaine ytb : Pallaruss MCOC (2 "L" et 2 "S")

Sans doute que, toi, tu as les moyens et les possibilités de monter LE perso qui va bien pour aller taperl LE perso qui va mal :) mais c'est pas le cas de tous. Quand tu joues des heures par jour pour avoir les perso mais que tu ne peux pas le monter car les cata alpha2 entre autres sont introuvables, à moins de payer des centaines d'euros par mois, tu fais avec ce que tu as.
    Et, honnêtement, à quel moment on peut parler de skill si, avec le bon perso, tu règles le problème en quelques coups et, avec tous les autres, tu peux pas passer? Ce jeu ne récompense pas le skill mais bel et bien le portefeuille et les nouveaux perso ajoués sont exactement dans cette veine. Après, c'est une simple constatation, je me suis fait une raison, oui Kabam a décidé de vampiriser les joueurs sous prétexte de rendre le jeu stratégique ET de donner une nouvelle vie à certains perso . Devoir monter des Karnak ou autre perso à coup direct juste pour pouvoir compenser l'arriver des champions à blocage auto, c'est pas fait dans le cadre d'un réajustement mais bien dans un cadre purement commercial. Ceci dit, Kabam n'est pas une entreprise à but non lucratif donc acceptons cela et, si ça nous soule trop, arrêtons les GA (où le problème est le plus visible), puis les QE puis le reste, au final, chacun de nous est libre de rager ou d'arrêter :).

Mais arrêtez de nous parler de skill ou de logique ou de je ne sais quelle autre justification autre que le fric le fric et le fric :)
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Oui c'est sur si vraiment le skill compte dit moi falong pourquoi ont a que des blades ou spider stark en attaque ? Jamais vue un excellent joueurs faire une ga avec old logan . Magnéto ou autres champions devenue inutile . Un blade suffit pour passer tous les mystiques . Mon fléau me rapporter 4 victoires defensive et depuis 10 ga c'est 0 . Voilà la nouveauté des programmeurs detruire tous les anciens champions pour te faire acheter les nouveaux .
  • PallarussPallaruss Messages: 127 Guardian
    Antikrak a dit :

Pallaruss a dit :

Cher invocateur,

Sans doute que, toi, tu as les moyens et les possibilités de monter LE perso qui va bien pour aller taperl LE perso qui va mal :) mais c'est pas le cas de tous. Quand tu joues des heures par jour pour avoir les perso mais que tu ne peux pas le monter car les cata alpha2 entre autres sont introuvables, à moins de payer des centaines d'euros par mois, tu fais avec ce que tu as.
    Et, honnêtement, à quel moment on peut parler de skill si, avec le bon perso, tu règles le problème en quelques coups et, avec tous les autres, tu peux pas passer? Ce jeu ne récompense pas le skill mais bel et bien le portefeuille et les nouveaux perso ajoués sont exactement dans cette veine. Après, c'est une simple constatation, je me suis fait une raison, oui Kabam a décidé de vampiriser les joueurs sous prétexte de rendre le jeu stratégique ET de donner une nouvelle vie à certains perso . Devoir monter des Karnak ou autre perso à coup direct juste pour pouvoir compenser l'arriver des champions à blocage auto, c'est pas fait dans le cadre d'un réajustement mais bien dans un cadre purement commercial. Ceci dit, Kabam n'est pas une entreprise à but non lucratif donc acceptons cela et, si ça nous soule trop, arrêtons les GA (où le problème est le plus visible), puis les QE puis le reste, au final, chacun de nous est libre de rager ou d'arrêter :).

Mais arrêtez de nous parler de skill ou de logique ou de je ne sais quelle autre justification autre que le fric le fric et le fric :)
    Déjà, si cette borne n'existait pas, ces champions la ne servirait a rien et je n'ai jamais mis 1$ dans le jeu donc ce n'est pas vrai de dire que j'ai tous les moyens de up mes champions. Comme je l'ai dit, va pas aux endroits ou tu sais que tu ne passeras pas avec tes champions...
    7 juin modifié
    c'est pas la question, prends ghost par exemple comme perso et, à part une borne saignement ou poison (et encore), avec la bonne synergie, tu te ballades même dans le lol. Un mec qui maîtrise ghost peut os quasiment n'importe quel sous boss ou boss en GA et est nettement avantagé dans le lol.

Ce qu'on dit c'est que, suivant ton perso, tu peux prendre qu'un seul chemin ou à peu près tous et, du coup, pour la défense, suivant les perso en face, peu importe ce que tu mets sur les bornes les mecs passeront et, ce, qu'ils soient bons ou pas.

Quand tu vois que le gameplay de ghost consiste en reculer, devenir invisible et frapper à 20000 en sortant de l'invisibilité, en quoi il faut du skill pour faire ça? Tout le souci est là, c'est pas une question de CB en effet, si tu as eu la chance de toucher les bons persos dans des tirages standards mais, pour beaucoup, ils ont dépensé gavé de sous pour attraper les derniers persos et ça fait d'eux des top joueurs alors qu'ils n'en sont pas forcément.

Je ne connais pas ton roster mais, à la prochaine GA que tu joues, sans doute en platine mais peu importe, au lieu de prendre les supers top persos de la mort qui tuent, essaye de la faire avec 3 perso de 2015 pour voir. Tu vas me dire que, pas de chance, ils sont pas up au même niveau ce à quoi je répondrai pourquoi? Si le skil est important, etc etc, comment se fait il que tout le monde up les persos de 2019 en priorité , quelques persos de 2018 et aucun d'avant mis à part un ou deux qui ont été améliorés l'an passé?

Désolé, dans ce jeu, le skill passe au second plan, si tu es dans une alliance où tous les mecs sont super bons mais utilisents des persos de 2015 à mi-2018 et que, en face, ils ont dépensé plein de sous pour avoir les persos de mi-2018 et 2019, tu perdras la GA peu importe que les joueurs soient moins bons. En gros, dans ce jeu, tu as l'impression d'avoir perdu les 3 premières années à permettre aux développeurs d'inventer de nouvelles compétences ultra balèzes qui servent, au final, qu'aux nouveaux persos. C'est simple, mcoc, c'est comme les FAI, tu peux être fidèle pendant 10 ans, le jour où ils sortent une nouvelle box qui déboite et qui fait passer toutes les autres pour des trucs pourris, ben tu n'as pas le droit d'en bénéficier à moins de payer alors que c'est gratuit pour les nouveaux.

MCOC c'est pareil, peu importe ta fidélité ou ton ancienneté, peu importe ton investissement ou ton skill, si tu joues depuis un an en faisant fumer la CB, tu as un meilleur roster et, donc, de meilleurs récompenses que celui qui s'est connecté tous les jours pendant des heures depuis le début. C'est même pire que ça puisque, si tu joues depuis le début, tu as dépensé tes alpha2 et tes cata 5 à passer en r5, l'an passé, tes meilleurs perso et ils se font fumer par des r4 voir des 'r3. Celui qui obtient, maintenant, les alpha2 et cata 5 (donc qui joue depuis moins de 2 ans) va up des perso bien meilleurs et avancer bien plus vite.

Il n'y a aucune compensation ou récompense à la fidélité dans ce jeu bien au contraire. A minima, puisque les développeurs ne parviennent pas à équilibrer les anciens persos avec les nouveaux, ils devraient, à intervalle régulier, donner la possibilité aux plus anciens joueurs, de pouvoir rank down leurs perso. Qui, de nos jours, iraient up un SL 5* même doublé au vu des techs incroyables sortis depuis? Pourtant, il y a 2 ans, l'avoir était synonyme de meilleur perso du jeu ou presque. Et que dire des mystiques? Strange qui a été nerf il y a 3 ans car trop puissants, quand on voit ceux d'aujourd'hui? Bref, quand on sort des perso aussi cheatés, on donne les moyens aux anciens joueurs d'équilibrer la donne en leur permettant de récupérer les aplpha2 et cata5 impossible à avoir sans payer une fortune pour qu'ils puissent les réutiliser mais ça couterait des sous.
    Alors, oui, je le répète, c'est une entreprise entièrement commercial et personne (à part toi pour des raisons connues de toi seul) ne peut le nier.

++

• Pash7Pash7 Messages: 214
    7 juin modifié
    Tu m'avais manqué @Antikrak 😅
    Je te rejoins sur ton message ceci dit @Pallaruss n'a pas tord non plus sur certains points quand il fait allusion au choix de la difficulté suivant les perso, oui ceux qu'on possède quand on est poissard, mais je pense plus aux rang de nos perso dans ses propos... il y en a qui se plaignent de pas réussir la quête incollectable alors que pour eux avoir eu le statut d'incollectable veut dire "être capable" de faire la quête événement incollectable ou les quêtes assimilées de cette difficulté et donc aussi passer celle en maître sans avoir besoin de soigner ni réa.
    ah mais sur le fond, je suis en phase, tu choisis tes chemins et tes quêtes en fonction de tes perso :). Idem, tu vas pas te lancer dans variante2 avec des persos non XL :).
    Ce qui me dérange, c'est pas le fait que tu aies besoin de tels ou tels perso ou niveau pour faire facilement telle ou telle quête, au contraire, ça ajoute un peu de stratégie au jeu et c'est cool. Ce qui me gêne, c'est que tu as des persos qui vont te faire 90% de toutes les quêtes sans te faire toucher (je garde l'exemple de ghost avec son yoyo quantique) alors que d'autre vont te permettre, au mieux, de faire une lane . Et, le souci, c'est qu'aucun des persos d'avant 2018 n'est capable de faire ça donc, c'est là que ça me dérange, tu es un joueur de la première heure, tu viens de passer 4 ans à jouer tous les jours, au fil des ans, tu as monté des tops perso en 5r5, genre SL doublé, guigui, magik, que des persos qui étaient le top du panier et, l'an passé, on te sort du ghost, cette année, la chose, sinister, etc etc. Du coup, le mec qui a commencé l'an passé et qui n'a qu'un seul r5, pour peu qu'il ait ghost, il te rattrape tranquille en 1 an parce que, lui, il te fait le lol sans se faire toucher ou presque ainsi que quasiment toutes les qe et qh à 100% avec un seul perso pendant que, toi, fidèle des fidèles, tu dois regen comme un porc...

Après, que les développeurs de Kabam aient acquis plus d'expérience et soient capables de faire de meilleurs persos, c'est logique mais, à minima, il faudrait récompenser ou aider ceux qui leur ont permis de faire ça en leur donnant des gemmes de rank down. Par exemple, 2 pour ceux qui jouent depuis plus de 3 ans, 1 pour ceux de plus de deux ans, comme ça, ils pourront équilibrer par rapport aux nouveaux persos et moins se sentir lésés. Je demande pas à ce qu'on nerfe les nouveaux persos, ce serait pas sympa pour ceux qui les ont mais qu'on nous permette de les up à la place des anciens persos qui sont devenus nettement moins utiles :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.