Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Qa 4 eme et 5eme journées !!!!!!!

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Pourquoi les programmeurs donc kabam bloque 90% des sp en 4 eme et 5 eme journées il est ou le challenge ? C est la première fois que je vois un editeurs aussi méchant avec ça communauté .tous est fait pour te soutirer de l argent depenser des unites . Vos mise a jours ne servent qu'à augmenter la difficulté par contre des recompense minable des tirages de perso ridicule 3 fois old logan qui ne sert a rien juste pour faire plein de champions inutile dans nos quetes . Kabam est pire EA pour dire le niveau .

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Je parle des qa 5 . Et d après les marvels trucos netmarble veux encore augmenter le niveaux de difficultés des qa . Ba quand il y aura plus de joueurs le robinet sera coupé pour eux .
  • VenantinoVenantino Messages: 15
    Encore une fois Chouky je te rejoins . A force d'augmenter la difficulté les éditeurs de kabam vont se perdre eux même. Déjà je trouve que la difficulté des QA à nettement augmenté depuis plusieurs mois, l'IA ne réagit plus pareil suivant les combat, tu ne peux plus contre attaquer une sentinelle juste après une esquive de son spe 1, les parades en QA marche 1 fois sur 4, les esquives c'est du grand nimporte quoi. Bref kabam fait des maj pour corriger les bugs mais ils modifie aussi beaucoup de chose sans nous le dire. Encore une fois il nous prenne pour des tocards.
  • FalongFalong Messages: 51
    lol attendez vous a la prochaine saison, et faites de la QA7 c est plus drole , la qa5/5/6 c est tout facile a coté
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Pathetique tu boss pour netmarble .
  • FalongFalong Messages: 51
    la difficulté des QA provient du PRESTIGE , nous on fait full map7 et on demarre a 10600 jour1 d ou le pourquoi on est dans le top classement et 1 petite erreur = KO direct ,faut rea ^^
    sa m arrive de rea 6 fois dans une qa ou 0x
    apres la difficulté augmenter certes mais on a un meilleur classement, ,
    donc meilleurs scores
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.