IA pathetique

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Pourquoi ce changement de IA . Cela ce résume a ce que l adversaire attende ça special 3 . En GA comme en QA . Ont va encore me dire c'est un challenge ? Ou vous n avez pas assez d idées ? Moi je veux bien mais pourquoi les spécial des invocateurs elles sont bloqués ou parade a 90% ? .les mises a jours ne servent a rien comme les messages sur le support a par nous dire envoyés vos com aux programmeurs comme si netmarble lisez toutes les recommandation des joueurs mdr .quand déjà ont fausse les notations sur les playstore et apple store c'est pas pour ecouter ça communauté .j attend la nouvelle saison si rien change j'irai voir ailleur après plus de 4 ans de jeux cela ce détériore de jours en jours comme les fameux alpha 2 qui bloquent tous les joueurs car inexistant. Par contre ont vous offre 250 pv de soins ou un 3 etoiles .

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 817 ★★
    De retour après plus d'un an de banissement du forum, je vais commencer par soutenir à fond ton post :). Etrangement, en versus, pas de souci, en qe jusqu'en maître, ça va mais dès que la difficulté augmente et que la moindre erreur peut être fatal, hop, problème de blocage, problème de lag, problème d'esquive, l'IA met des plombes à lancer un sp 1 ou 2, il y a même des fois où l'adversaire arrive à me placer une dextérité sur une interception, il fonce vers moi et arrive à dex mon interception :).
    Ca me paraitrait plus qu'étonnant que ce soit un ensemble de coincidence et/ou de bugs ni que ce soit pour augmenter la difficulté. Kabam vit grâce aux joueurs qui payent pas grâce à ceux qui peuvent faire des quêtes sans débourser donc....
  • Pash7Pash7 Messages: 214
    Wow un revenant !!!! Ça fait plaisir de te revoir @Antikrak :)
    Pash7 a dit :

Wow un revenant !!!! Ça fait plaisir de te revoir @Antikrak :)

Manifestement le ban a une durée limite :). Ca fait plaisir de revenir aussi lol
  • PitiloufPitilouf Messages: 27
    Hello, je rebondis sur l'IA, déjà je n'étais pas au courant qu'ils avaient fait des modif' (il y a eu un message ?). En revanche, j'ai pu voir des changements dans le gameplay de l'IA en QE.

Ex : un MODDOK qui est au bout de la map à droite, à 20% environ de Life et qui ne bouge plus du tout d'une posture de Garde... j'ai fais le test pendant plus de 40 secondes et aucuns mouvement, sauf si je tape plusieurs fois dans sa garde, histoire de m'autobloquer la tronche et qu'il puisse m'attaquer derrière. ET j'ai fini par briser les secondes qui s'écoulaient mais à mon avis, si je ne bougeais pas, il n'aurai pas bougé non plus.

Pour les QA, c'est vrai que sur les Sentinelles, j'ai sentis un léger accroissement de réussite à bloquer une fois son sp1 esquivé mais j'arrive encore à contre-attaquer derrière quand même. (certains te dirons que de toutes façon, on ne bondit pas sur l'adversaire si tu es au bout de la map et après un sp. C'est franchement risqué)
  • VenantinoVenantino Messages: 15
    Encore une fois je te rejoins chouky pour ton com.
    Kabam modifie l'IA a sa guise. L'autre fois en QA il a fallu que je dance devant le Caïd pendant 45 secondes pour qu'il lâche sa spe 1. Oui en versus il ny a aucun soucis, c'est principalement en QA et en GA. Les défenseurs sont de plus en plus dans l'attente, obliger de faire un brise garde et la tu prends la foudre comme fait exprès. Bref si tu as une bonne CB ben tu t'en sors, tu as les bons champions tu achète les catalyseurs que tu as besoin. Enfin si tu paye tu avances, si tu joues pour le plaisir tu stagne. Oui le skill ne fait pas le poids face a la Gold Mastercard.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Ce qui m agace c'est ce changement règles a chaque mise a jours ou maintenance .c'est juste pour faire depenser du fric . Je ne vois pas pourquoi les programmeurs passent leurs temps a nous pourrir la vie et le plaisir du jeu .enfin si je sais c'est la politique netmarble qui rêve que je vais depenser 1500 unités pour une moitié de alpha 2 cela représente 100 euros pour monter un perso .mais il paraît que ce n est pas un pay to win . Allez ont va virer mon com .car il paraît qu'ils ont eux une éthique est pas nous . L hopital qui ce fou de la charité.
    bah c'est surtout la preuve qu'ils sont pas super forts au niveau commercial :). Ils misent sur quelques centaines (ou milliers peu importe) de joueurs qui vont débourser des centaines d'euros par mois pour acheter les offres hors de prix alors qu'il y a plusieurs millions de joueurs. Une vraie politique commerciale et intelligente serait, au contraire, de rendre les offres accessibles à prix modéré pour ne pas dégouter les joueurs qui ne veulent pas payer des milliers d'euros et pour ne pas enlever le plaisir du jeu. QU'ils laissent quelques offres très intéressantes très chers pour les joueurs qui ont assez d'argent à perdre, il continueront à avoir ce qu'ils ont là et qu'ils fassent des offres intéressantes à moins de 10 euros tout en permettant à ceux qui n'achètent quasiment pas de conserver le plaisir du jeu (donc en arrêtant de mettre des perso ultra cheatés et de modifier l'IA n'importe comment). Ils doubleraient largement leur chiffre d'affaire.
    En plus, inutile de mettre des perso ultra cheatés, la plupart des gens prêts à payer iront les chercher juste pour le plaisir de les collectionner :).

Après tout, la base du commerce ça reste les maths :), 1000 personnes qui dépensent mille euros, ça fait toujours moins que 1 000 000 personnes qui en dépensent 10...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.