Calendrier d'appréciation de l'invocateur manquant

PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
3 juil. modifié dans Bugs et problèmes techniques
Texte de @Kabam Miike traduit par Pallaruss :

Invocateurs,

Il y avait un problème qui a causé le calendrier de ne pas apparaître tout de suite. Nous avons résolu le problème, et le calendrier devrait être disponible pour toute personne qui n'a pas réclamé les autres récompenses du calendrier aujourd'hui.

Malheureusement, toute personne qui s'est déjà connectée avant le correctif devra attendre que le calendrier se réinitialise demain, et sera un jour en suspension. Nous avons ajouté un autre jour de grâce à la fin du Calendrier pour compenser cela.

Je suis désolé pour le désagrément. Je sais à quel point vous attendiez tous ça avec impatience.
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Lafaucheuse67Lafaucheuse67 Messages: 5
    Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pas le calendrier de cratitude envers les invocateur.
    Car c'est écrit nul part que les compte qui ont moins d'un ans il l'ont pas
  • YukiNo974YukiNo974 Messages: 4
    Bonjour je souhaiterai savoir si y'aurait quelqu'un d'autre que moi qui aurait un souci avec le calendrier de grattitude ( je parle de l'enorme calendrier qui a debuter le 1er juillet 2019 ) je ne l'ai pas reçu les autres personnes de ma team l'on eu moi non et j'aimerais savoir si sa le fait a d'autre si oui vous aurez des solutions svp. Merci
  • Viana_KyCe13Viana_KyCe13 Messages: 1
    Moi non plus pas eu le calendrier on est pas les seuls , et j’ai pas trouvé la réponse pour savoir quand ça sera rétabli.
  • tonicopeg407tonicopeg407 Messages: 1
    Moi non plus j'ai rien reçu...

• PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
    Moi non plus je n'ai rien reçu mais KABAM a fait un message comme quoi le calendrier sera réinitialiser pour ceux qui ce sont connectés entre 1h du mat je ne sais plus quel heure
    C'est des rumeurs, il y a juste eu des erreurs chez Kabam
  • Keller355Keller355 Messages: 8
    Toujours Rien reçu, moi non plus

Oui mais du coup est ce qu'on perd 1 jour sur le calendrier de gratittude ou ?
    non il y aura un jour de Compensation
    Normalement il s'affichera demain à 1h du mat
    Donc ne vous en faites pas lol !
    1 juil. modifié
    Merci de l'info, on verra si sa s'affichera demain a 1h du matin
  • LeMoTiOnLeMoTiOn Messages: 1
    Jespere bien qu il von regler sa au plus vite sa fait dure kabam serieu ya tjs pelin de bug a chaque mise a jours sa fait pas professionnel
  • Bonjour à tous,

Le calendrier a bien été activé dans le jeu, et tous les joueurs devraient le voir. Si vous rencontrez encore un souci, pensez à forcer la fermeture de l'application.

Nous espérons que vous apprécierez les récompenses tout au long de ces trois mois !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.