Défense ga

dans Discussion générale
Je trouve que vous avez trop misé sur l attaque kabam . Les défenses ne font pratiquement plus de victoire trop de différence entre les nouveaux et anciens perso . Je me demande à quoi bon mettre des défenseurs. Si vous donnez 80 % de réussite à l attaque . Cela a comme conséquence des ga sans intérêt ou c'est l equipe avec le plus de nouveaux perso qui gagne .ul est loin le temps ou une petite équipe pouvait battre une grosse .sans doute un souhait des gros joueurs pour les favorisés.
1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et, malgré l'évident déséquilibre entre ancien perso et nouveaux, Kabam persiste à refuser de fournir des gemmes de rank down alors qu'il leur suffirait de faire des tickets spécifique champion 2015 ou 2016 pour équilibrer un minimum le jeu. Mais, bon, ça voudrait dire récompenser la fidélité au lieu du portefeuille
Donc, je le redis, les nouvelles GA étant plus simples avec les top nouveaux perso, elles privilégient ceux qui peuvent les acheter ou, au moins, acheter leur up
Merci de ne pas dévier la discussion vers des aspects personnels, et de respecter les remarques des autres joueurs sur les mécaniques de jeu, même si votre ressenti est différent du leur.