Mordo trop passif

Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai remarqué que Mordo est vraiment passif en combat, j'essaie de jouer full interception mais il vient jamais, même quand j'essaie avec Ghost, il ne vient jamais dans la demat. C'est comme s'il avait la borne défenseur sur lui ... Auriez-vous des explications ??

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 796 ★★
    mordo active son gain de pouvoir et le conserve tant qu'il n'a pas pris un coup. C'est donc normal que l'IA considère qu'il soit plutôt défenseur afin de faire monter au max son pouvoir.
    Je pense que c'est voulu de par le gameplay du perso. Après je ne cache pas que c'est très très pénible parce que dès que tu armes un coup puissant pour le faire réagir, tu as 3 chances sur 3 qu'il te démonte ...

Mais, sur le fond c'est logique qu'il soit en mode défense la plupart du temps, au moins pendant ses gains de pouvoir
  • PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
    Ouais c'est très sensée ce que tu dis quoique il est supposé aller dans la demat de Ghost puisqu'on la laisse sans blocage ni rien mais bon merci pour l'explication @Antikrak
  • AntikrakAntikrak Messages: 796 ★★
    heu l'explication j'irai pas jusque là c'est qu'une hypothèse :).
    Pour moi mordo a été codé en mode défensif, peu importe quel perso tu as, quand il a son gain de pouvoir qui se déclenche, il se met en mode blocage 90 % du temps, à toi d'aller le chercher ce qui peut coûter très cher...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.