Facturation d'achats non désirée - plusieurs !

Bonjour à vous,

Je me doute que le sujet est sensible et qu'il risque d'être supprimé mais au cas où certains d'entre vous se poserai la question, vous n'êtes pas seul !

Je viens de m'apercevoir d'une facturation non voulu de la nouvelle offre "PREMIUM LEVEL REWARDS" à 10,99€ ...

Alors vous me direz que je me suis fait piraté ma CB et du fait que j'ai toujours l'offre de proposée dans le jeu, mais pas les avantages (peu être possible mais j'en doute car ma CB ne me quitte jamais, paquet de clopes en porte-carte)

Bref, j'avais eu déjà le cas de facturations il y a quelques mois sur les petites offres journalières de classes, j'en avais acheté une, et j'avais été doublement facturée et une autre avant ça, ou là, comme celle ci dessus, m'avait été facturée sans avoir fait l'achat en jeu. Je n'ai rien dis car je n'étais pas sûr et finalement c'est bien des achats facturés sans le vouloir..

J'ai pour un fois fait les démarches pour me faire rembourser :) mais je tenais à vous mettre en garde donc car il se pourrait que cela vienne de chez Kabam.

J'espère avoir les réponses du support Kbam et ITunes rapidement. Je vous tiendrais informé peu être, si le post n'est pas fermé ;-)

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    salut, juste pour être sûr, tu as bien vu que l'offre d'abonnement de Kabam pour le sceau de l'invocateur (qui semble être celle dont tu parles) est, par défaut, renouvellé automatiquement. Donc si tu l'as prise une fois il y a 4 semaines et que tu n'as pas demandé de l'arrêter, elle est reconduite.
    En tous cas, perso, c'est ce que j'ai compris. Je dis pas que c'est ce qui est arrivé mais ce peut être une piste
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Ok Antikrak, et bien non je ne l'ai pas validée dès la première fois et je n'ai pas accès au Marché d'Iso Noir donc j'attends leur retour toujours..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.