Mise a jour septembre 2019 beug

Guillaum3lacotteGuillaum3lacotte Messages: 6
Modifié (septembre 2019) dans Bugs et problèmes techniques
Impossible de télécharger la mise a jour de septembre 2019 avec mon iphone7 ,IOS 12.4.1 que ce soit sur mes donne cellulaire ou sur des réseaux wifi , le téléchargement reste a 0.1MO et les minutes monte de 100 par seconde . J’ai encore près de 200Gb sur mon téléphone donc c’est pas un problème du a la memoire non plu.... avant cette MAJ tout fonctionnait nickel... donc je perds mes recompenses calendrier mes uniter de carte que jai acheter je loupe les événements alliance... qui a une solution?

Réponses

• Bonjour Guillaum3lacotte,

Avez-vous déjà tenté de désinstaller complètement le jeu, puis de le réinstaller ? Si c'est le cas et que rien n'a changé, je vous conseille de contacter le Support. Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton "Support" pour accéder au formulaire.

Si vous ne pouvez accéder au Support en jeu depuis votre compte, vous trouverez un formulaire de contact à cette adresse : https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.