Compte banni

Bonjour

Voilà fait un peu plus de 3 ans que je joue à MCOC, la semaine dernière j'ai voulu me connecter avant d'aller travailler et la surprise : " vous avez été banni 720h ".
J'ai cru un bug donc j'ai changé de support je me suis connecté avec ma tablette et hop la même chose.
Super une blague de Kabam.
Donc j'ai envoyé un ticket à kabam, la réponse a été, nous ne vous dévoileront pas les motif de votre bannissement. J'ai refait un ticket ( car on ne peux pas répondre au mail car il considère que le ticket a été résolu ) donc après pas moins d'une dizaine de mail sans aucune réponse ( enfin la même qui est envoyé par un bot ), j'aimerais avoir des réponses et récupérer mon compte.
Car grâce à cette blague je perds les récompenses de fin de calendrier, la QE et tout le reste de ce mois-ci, qui soit dit en passant à l'air ultra simple, ainsi que ma forte envie de continuer ce jeu. Alors certes je mets pas d'argent dans le jeu donc pour kabam je ne suis rien, mais c'est un minimum de savoir pourquoi.
Alors je préfère prévenir, je ne partage pas mes identifiants, je triche pas ( pour quoi faire, ça fait 3 ans que je joue au jeu, je pense avoir un certains niveau, allez voir mon profil " Valkov41 "), je ne générer pas d'unité grâce a des sites bizarre etc.

Est ce que mon ban à un rapport avec mon changement d'alliance ? ( j’étais leader et j'ai décidé de faire une pause pour avance les QH et variante ) ou alors j'ai été bannie sans raison ...

Voila j'espère avoir plus de réponse ici que en envoyant des tickets à kabam.

Réponses

• PallarussPallaruss Messages: 124 Guardian
    Oulah vrm pas de chance
  • AntikrakAntikrak Messages: 782 ★★
    Raisons possibles de banissement :
    - partage de comptes
    - utilisation d'un émulateur (même sans utilisation d'un bot ou autre, si tu utilises un émulateur, c'est passible de banissement)
    et c'est à peu près tout.
    Si tu n'es dans aucun de ces deux cas, alors pas de chance, ce n'est pas lié à ton changement d'alliance ça c'est certain sauf si quelqu'un, dans ton ancienne alliance, avait tes id et s'est connecté avec.

Pour ce qui est du support, c peine perdue, mon leader a pris un ban aussi il y a un mois, il a envoyé plus d'une vingtaine de demandes, toute l'alliance a envoyé aussi une demande pour savoir les raisons, ils ne répondent pas. C'est totalement hallucinant d'ailleurs de ne pas savoir pourquoi on se retrouve ban, en soi, je ne pense même pas que ce soit légal car, du coup, ils peuvent bannir n'importe quoi ,sans raison et, même si ils ont tort, comme ils disent pas pourquoi, tu peux rien y faire.

Malheureusement, si tu ne sais pas pourquoi, ça va être dur de corriger le tir (encore une raison pour dire que c'est complètement crétin de pas donner la réponse, vive Kabam), si tu le sais, ne le refais pas, dans tous les cas, je n'ai jamais entendu parler d'un retour sur décision de Kabam donc te voilà forcé d'attendre 720h, je peux même te dire (et je le sais par expérience) que, quand ils s'aperçoivent qu'ils ont tort, que le support confirme qu'ils ont tort, ils ne reviennent pas sur leur décision .

Désolé pour toi vraiment, c'est surtout frustrant de même pas savoir...
  • Bonjour Valkov41,

L'équipe du forum n'a pas accès aux comptes des joueurs et ne peut vérifier aucune information, ni sur son activité, ni sur les raisons d'un bannissement. Je suis désolé que le support ne vous ait pas renseigné dans vos tickets précédents, mais ils sont les seuls à pouvoir vous renseigner ou intervenir sur votre ban.

Je vous invite à les contacter à nouveau si vous souhaitez en savoir plus.
Cette discussion a été fermée.