Annonce : soucis d'arènes, problèmes de récompenses et compensation

Kabam IkoKabam Iko Messages: 753
Modifié (décembre 2019) dans Discussion générale

Bonjour,

Un correctif a été mis en place qui résout tous les problèmes de gameplay rencontrés lors du versus depuis hier soir. Si vous voyez un problème similaire ou nouveau, signalez-le nous immédiatement.

Il reste quelques soucis sur lesquels nous devons enquêter, tels que l'impossibilité de récupérer les récompenses, et nous continuerons de travailler sur ces soucis pendant le week-end et la semaine prochaine. Ces récompenses ne sont pas perdues, vous pourrez les récupérer.

Nous comprenons que cela a eu un impact négatif pour beaucoup d'entre vous, que ce soit à cause de l'impossibilité de terminer une Quête d'Alliance, ne pas pouvoir avancer en Versus ou rater une Guerre d'Alliance.

Avec les correctifs maintenant en place, nous allons étudier les compensations à offrir à nos joueurs. Cela ne sera pas fait ce week-end, et nous n'aurons probablement pas d'annonce avant la semaine prochaine.

Il s'agissait d''un souci touchant tous les aspects du jeu, et nous voulons nous assurer que nous prenons en compte chaque partie du jeu.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires et apprécions votre patience et coopération aujourd'hui. Nous vous demandons de nous laisser un peu de temps pour être certain de mettre en place un plan d'action qui puisse vous satisfaire.

Sincèrement,
L'équipe Kabam
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• sadywoomsadywoom Messages: 7
    Super Faites au mieux Merci !
  • AlexsøAlexsø Messages: 1
    Modifié (novembre 2019)
    J’ai toujours un problème sur les versus. Je ne peux pas rentrer en vs456 toujours le même message d’hier. J’ai fait un ticket mais bon.
  • BadecheBadeche Messages: 18
    bonjour kabam iko ,comme demandé je vous signale que sur mon compte les vs sont toujours buggué ,j'ai envoyé un ticket pour le signaler .Cordialement
  • reversereverse Messages: 21
    Gelez tout quand c'est comme ça !
    Maintenir une recherche ga, puis attaque et donc distribution de points alors que d'autres alliances restent a quai c'est organiser un déséquilibre volontairement.
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    mdr et encore tu n'as pas vu l'idée lumineuse pour réparer :). Suppression de la GA en cours pour les alliances qui on t joué vendredi sauf que, comme à chaque tentative, c'es n'importe quoi parce que :
    - certaines alliances ont joué vendredi et jouent encore aujourd'hui ==> 1er loupé
    - certaines alliances n'ont pas pu jouer vendredi et ne peuvent toujours pas jouer aujourd'hui ==> second loupé
    - certains membres n'ont pas encore 5 GA dans leur alliance et Kabam en supprime une arbitrairement donc ils n'auront pas leurs récompenses ==> 3e loupé
    - certaines alliances, lésées vendredi, ont, tout simplement, eu une victoire gratuite (donc elles passent devant les alliances qui ont joué et dépensées des unités) ==> 4è loupé
    et, ça, c'est juste ce que je sais, 4 loupés en essayant d'en réparer un !!!
    ALors que, au final, il y avait plein de solution :
    - gel de la GA de vendredi pour permettre aux alliances lésées de jouer (en plus, il suffisait de supprimer le day off de mardi et ça réglait tout)
    ou
    - ajout d'une GA supplémentaire en fin de saison pour récupérer celle qui n'a pas pu être faite

Là, j'attends vraiment de voir comment Kabam compte restaurer l'égalité alors que, avec leur première tentative, ils ont créé encore plus de souci qu'avant.

En théorie, quand on fait une grosse bêtise, on se pose et on réfléchit avant de réparer, on n'essaye pas de mettre des rustines rapidement en priant pour que ça tienne. Pas de bol, là, ça a pas tenu et c'est encore pire que vendredi...

• Bonjour,

La saison en cours a en effet été arrêté complètement, comme vous pouvez le lire ici.

Ce n'est pas une solution idéale, et nous discutons des compensations à envisager pour les Alliances touchées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    sincèrement, je pense que l'arrêt de la saison est un bon début il y avait déjà beaucoup trop d'inégalités.
    Après, pour arriver à compenser ça va être tendu. Déjà, le minimum, ce serait de rembourser intégralement les réa, soins et autres unités dépensés pour la GA qui, au final, n'a pas compté.

Let's see après tout :).
    Bonne journée
  • x64xx64x Messages: 4
    le gel avec reprise aurait été une bonne solution le temps de la correction. que cela n'ait pas pu être fait est un peu inquiétant pour l'avenir, d'avoir ce genre de plantage qui affecte tout ! surtout en pleine saison.
    la démotivation qui en découle pour pas mal, nuit gravement a votre jeu. déja qu'il y a beaucoup d'arrêt de bons joueurs...
    peut être suggérer d' envisager des beta tests sur vos modifs de QA/GA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.