Forum Français VS Forum Anglais

Bonjour à tous,

J'avais entendu dire que notre forum Français était très moyen en comparaison à celui Anglais... et bien franchement, non !
Serte il manque un peu de contenu, ou plutôt d'un Channel Astuces/Conseils alimenté par de vrai joueur PRO/youtubeur ..mais mise à part ça, il n'a rien à envier à celui des Anglais.

Les nouveaux postes créés sur le forum Anglais sont souvent des postes similaires à ceux Français, postés par des personnes qui ne cherche pas, ou qui n'ont pas d'alliance IG, ou qui ne veulent pas demander sur le Chat Global IG car il n'y a pas forcément tout le temps de bonnes réponses précises.

Bref, voilà un poste de plus qui ne fait pas vraiment avancer le chmilblik du FoFo Français mais... Mouahaha :smiley:

Si, j'ai une question..... Est-il possible de savoir combien nous sommes de joueurs en France ? (VS un autre pays?)

Si un modérateur passe par là, ou si vous avez l'info de où regarder... j'aimerais bien savoir ^^

++ et bon jeu :smile:

Réponses

• Kabam IkoKabam Iko Messages: 831
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour Pitilouf,

L'équipe du forum n'a pas accès à ce genre d'information, seul le Support et l'équipe de développement peuvent accéder au système. En fouillant un peu, il y a peut-être moyen de voir le nombre de téléchargements de l'application en fonction des différents Play Store et App Store régionaux. C'est une statistique peu représentative du nombre de joueurs réels, dans la mesure où beaucoup de joueurs doivent parfois désinstaller et réinstaller le jeu, mais cela permet de voir les différences entre chaque pays de manière assez juste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.