Le serveur est insupportable

C’est vraiment pénible ça saute tout le temps, j’ai le réseau à bloque et ça m’énerve, c’est pas normal que ça saute comme ça, le pire c’est que quand on est en combat, le serveur fait sauter le truc et on perd 50% de notre vie alors que c’est à cause de leur bug. C’est vraiment insupportable.

Réponses

• FalongFalong Messages: 124
    change ton telephone ,ahah, faut arreter de dire que c est le serveur car quand ces le cas , tout le monde saute en meme temps comme hier vers les 20h du soir , tout le monde plantait, sa c est general!
  • BenbotstarkBenbotstark Messages: 2
    Bonjour, comment ça se passe pour les déconnexion intempestive au fait ? Vous pensez que je vais recommencer une QH ou dépenser des sioux pour des capsules ? parce que je viens de perdre 50% du a ma 2eme deconnexion sur un même combat...
  • AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
    mdr et comment tu penses que ça va se passer? Ca fait des années que toute la communauté gueule contre les serveurs en carton de Kabam, on a jamais reçu aucun dédommagement ni excuse ni rien, et, pourtant, on est encore là. Donc bonne chance :)
  • Fred1Fred1 Messages: 5
    Il y a eu des améliorations je trouve mais c'est vrai que recemment c est compliqué. J'ai aussi souvent le serveur qui n'est pas joignable
    Fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.