Problème de connexion en 4G mais fonctionne en Wi-Fi

Bonjour,
J'ai remplacé mon crosscall trekker x4 par un Xiaomi note 10 en mars 2020. À la première tentative de connexion en 4G sur le jeu, l'écran affichait "échec de la connexion". Après avoir appelé le service client Xiaomi, j'ai modifié le Protocole APN IPv6 par IPv4 ce qui a fonctionné plusieurs mois. Après la dernière mise à jour Google, le jeu n'as plus redémarré en réseau 4G. J'ai envoyé sous garantie le téléphone à Xiaomi et entre temps j'ai utilisé mon trekker x4 et le jeu a fonctionné parfaitement en 4G. Quand il m'ont renvoyé le téléphone j'ai vu qu'il n'avait rien trouvé d'anormal. J'espère que vous aurez la solution car là j'hésite à arrêter complètement de joué à MCOC. Merci par avance !

Réponses

• Bonjour Rom 49220,

Je vous invite à contacter directement le Support pour leur exposer votre souci. Le problème étant lié à un appareil précis, je ne sais pas s'ils auront une solution, mais votre expérience peut permettre d'améliorer la compatibilité avec les appareils Xiaomi ou ce modèle spécifique.

Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton "Support" pour accéder au formulaire. Si vous ne pouvez accéder au Support en jeu depuis votre compte, vous trouverez un formulaire de contact à cette adresse : https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.