bugs V15

Bonjour,
voici un nouveau bug depuis la dernière version V15 et c'est lors de la déconnexion pendant un combat, au retour de la connexion, bien sûr comme d'hab on perd la moitié de sa vie mais, fait nouveau, on doit rejouer deux fois le combat avant de passer au suivant.
C'est déjà frustrant de perdre la moitié de sa vie, alors qu'on mène largement le combat, mais revivre deux fois cette galère c'est un supplice !
«1

Réponses

• Kabam IkoKabam Iko Messages: 693
    septembre 2017 modifié
    Bonjour,

Il s'agit d'un bug qui a été reporté de nombreuses fois au support ces derniers jours. Nous travaillons dessus en prorité ! Un fix est déjà en cours de développement et nous espérons pouvoir l'implémenter au plus vite.
  • Spity68Spity68 Messages: 75
    Je confirme on doit le rejouer 2 fois ET en plus on rejoue le premier en mode auto alors qu'il n'est pas activé.
    On perds de la vie en faisant pas gaffe le temps de désactiver le mode.
    Très frustrant
  • Seb7800Seb7800 Messages: 18
    Ha oui, j'allais oublier les phénomène de débordement de pile qui vous font rebooter votre téléphone ou votre tablette dernier cri, alors que vous êtes en plein combat.Vérifiez vos variables, c'est le B A BA du développeur.
  • KalOKryKalOKry Messages: 8
    Les blocages buggent également...
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Bouger vous est vite. Cest bien beau de faire des bug recompense ga a 89 milliards d'or. Mais on peut meme plus faire de versus.
    Et j'espère bien que vous aller bien faire attention quand vous aller nous reprendre l'or du bug. J'ai pas envie de faire plusieurs ticket parce que vous vous serez planter en recuperant le mauvais montant
    Je vais encore me repeter mais quand une mise a jour nest pas au point au la sort pas.
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Ah oui, j'avais oublié le meilleur bug qui m'est arrivé deux fois : la caméra qui ne suit plus le combat, obligé de terminer hors champ ! c'étaient deux combats gagnés d'avance heureusement, mais assez funny :))
    septembre 2017 modifié
    Diablo qui disparait complètement aussi. Il reste que son épée de visible.
    Vachement pratique
    Lol
  • Bonjour je voulais savoir si c'était normal car lors de la dernière mise à jours , j'ai perdu mon Cristal quatre étoiles ?
  • Pash7Pash7 Messages: 214
    Le top là... ça me le fait de plus en plus, comme si j'étais pas assez pourri de bug Je fais collection, je recule et mon perso fonce direct sur l'adversaire... pour les blocages ça marche 1 fois sur 2 et toujours mon problème de perso qui fige en brise garde... vivement la prochaine maj je veux gonfler ma collec
    Retour de la censure frénétique : "il reste 4h pour la GA et 4 joueurs ne sont pas encore rentrés ! ! !"
    pour quelles raisons cette phrases a été censurée ?
    si on ne peut plus faire passer des messages importants à l'ensemble de notre alliance, où va-t-on ? ? ?
  • Tedman1987Tedman1987 Messages: 4
    Moi j ai pas mal de bugs aussi alors les champions qui tape dans le vide ou tape tout seul sans le IA activé le jeu rame sous forme de ralentissement parfois diablo qui disparait totalement de l ecran pendant 5 a 10 seconde j ai un message qui affiche erreur probleme reessayer le cyclope bleue a la bouche bleu parfois voila pour ma part kabam ne c est tout simplement pas faire des maj convenable et jamais je n acheterai un autre telephone pour ce jeu vu qu il semblerai faire croire que c est liee a nos mobile lol et touq ce que je viens d ennoncer je l ai par photo et video que je leur est envoyer mais vous connaissez kabam ( nous nous efforçons blabla ) pour finir les nouvelle GA on en parle ? De nouvelles map mais pas de nouvelles recompenses ? Des nouveau boost cher et qui ne sert qu en GA ? Et le calendrier sans commentaire lol ecoutez les gars le jeu est sur la fin c est pour cela qui ramene des 6 etoiles aussi tot et vous comme moi savons queeeee KABAM ne c est pas faire des mise a jour ne deboursser plus d argent croyez moi car petit par petit les joueurs arrete de game du coup kabam devras fermer boutique car plus de joueurs = aucun argent dans les caisses si kabam serai de vrai bosseur tous ses bugs serais regler depuus longtemps au lieu d essayer de les camouflé par d autre bug c est dommage car j aimaia reellement ce jeu quand kabam etait operationnel et ne pensé pas qu a l argent mais au bien aussi des joueurs j ai 2 ans de jeu et j en est mit du fric dedans mais c est terminer kabam je vous laisse moins d un ans apres le jeu sera dead et croiser les doigt qu un autre developeur ne vienne pas avec un jeu similaire et bien plus professionel que vous reagisser ou vous perdrez tout le monde et gros lol l offre 5 etoile a 110 euros je prefere aller me faire masser 50 euros a la rigueur ca aurai ete raisonnable et vous auriez gagner plus d argent au final comment vous reflechissez ? Lol ne faite pas plus si vous ne savez pas faire deja la moitié et fideliser vos clients car c est ce que nous sommes au final bien que on dirais que vous nous prenez pour des cabri a 4 queue lol c est dommage vous etiez operationnel fut jadis
    V15.1 du 27 septembre : mes 275 éclats 6 étoiles ont disparu ! ! !
  • OberGoth a écrit: »
    V15.1 du 27 septembre : mes 275 éclats 6 étoiles ont disparu ! ! !

Bonjour,

Il s'agit d'un bug d'affichage connu et identifié. Les éclats n'apparaissent pas de votre côté mais sont bien enregistrés sur le compte. Cela devrait être résolu par un correctif assez vite. Nous sommes désolés pour ce bug qui a créé bien des frayeurs pour de nombreux joueurs !
  • ZangiefZangief Messages: 17
    depuis la v15 y'a moin de champion 4 etoile dans les super cristaux héroïque...
  • 8pattesMan8pattesMan Messages: 1
    Bonsoir,

Je souhaiterai alerter à travers ce message l'équipe Kabam et autres joueurs.

En effet, les SP ne se déclenchent pas normalement et ceci génère des handicapes en situation de combat!!!

En GA ou QA, lorsque l'on est en face d'adversaire et que l'on actionne les SP ça ne fait rien...pire on se fait éclater car surpris par le problème on a même pas le temps de réagir.

Cela est très gênant et je ne comprends pas comment Kabam peut laisser le jeu fonctionner ainsi!!!

Ce n'est pas tolérable d'autant plus que les capsules de réanimation et de soins sont payantes et chère qui plus est!!!

Quelles sont les mesures que vous comptez prendre face à ce nouvel incident ???

Merci de nous répondre....
  • theo515theo515 Messages: 4
    Gogogo kabam. Ce bug touche tout le monde et c'est vraiment super handicapant. Rectifiez ça au plus vite svp
  • Spity68Spity68 Messages: 75
    Yo,

Les spe qui passent pas c'est ch****. Dernier exemple avec la spe1 de SL qui n'est pas passé mais qui a bouffé la barre d'énergie.

Et ces pu**** de 500mo à téléchargé à chaque fois......
  • coukercouker Messages: 34
    Spity68 a écrit: »
    Yo,

Les spe qui passent pas c'est ch****. Dernier exemple avec la spe1 de SL qui n'est pas passé mais qui a bouffé la barre d'énergie.

Et ces pu**** de 500mo à téléchargé à chaque fois......

Comme le dis Spity68, les sp de certains perso ne se déclenche pas, ça a été le cas pour mon yellow jacket, superior ironman, miss marvel, gamora. La barre de pouvoir est consommé, la séquence son de l'attaque est audible mais aucun affichage de l'attaque et aucun dégat sur l'adversaire. Il faut régler ça rapidement car que ce soit en versus ou en quête c'est évidemment très préjudiciable.
  • Bonjour à tous,

Le bug qui permet à l'adversaire d'interrompre un SP mais consomme quand même son coût en pouvoir a été identifier par l'équipe, et nous travaillons sur un correctif. Nous espérons mettre celui en place dès la semaine prochaine. Vous pourrez trouver tous les détails concernant ce correctif à la page suivante : http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/24680/upcoming-hotfix-15-1-2#latest

Nous nous excusons pour les soucis occasionnés par ce bug qui rend certaines épreuves particulièrement difficiles.
    Oui . Mais quand est t'il des compensations.
    Car faire les qa en debut de semaine sa passe. Mais en fin de semaine sa risque de nous coûter cher.
  • soundiakasoundiaka Messages: 2
    8pattesMan a écrit: »
    Bonsoir,

Je souhaiterai alerter à travers ce message l'équipe Kabam et autres joueurs.

En effet, les SP ne se déclenchent pas normalement et ceci génère des handicapes en situation de combat!!!

En GA ou QA, lorsque l'on est en face d'adversaire et que l'on actionne les SP ça ne fait rien...pire on se fait éclater car surpris par le problème on a même pas le temps de réagir.

Cela est très gênant et je ne comprends pas comment Kabam peut laisser le jeu fonctionner ainsi!!!

Ce n'est pas tolérable d'autant plus que les capsules de réanimation et de soins sont payantes et chère qui plus est!!!

Quelles sont les mesures que vous comptez prendre face à ce nouvel incident ???

Merci de nous répondre....

Bonjour Kabam,

J'ai exactement le même souci du coup je ne vais pas m'étendre.
    - SP qui fonctionne de façon aléatoire
    - Ultron 4* qui ne se regénère pas en qa
    - combat stoppé pour perte de connexion ??? (en wifi full chez moi) relance du combat avec 50% de vie perdu ou combat perdu (quand tu as presque fini l'adversaire).

Ça coûte cher surtout quand on paie en monnaie réelle.

Merci de corriger rapidement et une indemnisation serait appréciée.
    les SP qui s'évaporent mais c'est plus qu'handicapant, c'est pas tenable. Ce mois-ci je voulais m'attaquer aux quêtes maître, mais avec ce bug j'ai abandonné l'idée c'est ingérable.
    même si Kabam règle le problème la semaine prochaine, je ne pourrai jamais terminer les quêtes maître, car il me faut au moins 3 semaines pour y arriver ( afin de récolter assez de potion de soin) donc pour moi c'est mort ! c'est démoralisant
    et en QA, nos champions sont devenus incontrôlables, ils font ce qu'ils veulent jamais dans le bon sens du jeu, bien sûr. A croire que l'IA est active en QA ...!?!
  • ZangiefZangief Messages: 17
    octobre 2017 modifié
    PUTAIN PLEIN DE COMBAT OU LES SUPER POUVOIR BUG

contant d'avoir investie dans ce jeux pour des mise a jour bâcler
  • Shelbyjojo87Shelbyjojo87 Messages: 12
    Impossible de parader sur certains combat. Et disparition magique des sp lors de l activation...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.