We are aware of the issues surrounding collecting items from an in-game message(s). The team is working to resolve the issue and is hoping to have it sorted by the end of the week. More information and future communications will happen here.
https://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/329772/unable-to-claim-compensation-rewards-merged-with-info
We will be closing/merging any newly created threads related to this issue.

Titre Légende

Bonjour , j ai effectué la nouvelle QE héroïque et maître à 100% le plus vite possible
Est ce toujours d actualité et si oui quand le résultat tombe t il svp ?

Réponses

• Bonjour ThePharaoh,

Les résultats sont toujours publiés dans la première semaine du mois sur cette discussion.
  • ThePharaohThePharaoh Messages: 15
    Merci pour la réponse 👍
    question suivante , sur le meme sujet
    si on est pas dans les clous pour le run legend , avons nous tout de meme une récompense pour le temps passé ainsi que les unités grillés pour le tenter ?

a quelle date sorte les résultats svp ? cela fait 8 jours et aucun resultat de tombés , dans le lien ci dessus le mois de juillet n 'est pas encore mis

c'est juste pour savoir si on est loin du timing recevant le titre legend pour se donner une idée du chemin a parcourir

merci
  • Bonjour ThePharaoh,

Ce sont les résultats du mois précédents qui sont publiés. Les résultats de juillet arriveront donc la première semaine d'août. La seule récompense est d'obtenir le titre, si vous vous êtes qualifié. En combien de temps avez-vous terminé cette fois-ci ?
  • FalongFalong Messages: 125
    montre nous ton profil, avec qui as tu utilisé, quel appareil, quel connection, il est interdit de manger ou d aller au toilette pour le run legende :)
    Je suis dans la liste pour le titre légende du mois de juillet
    Quand recevons nous le titre svp ?
  • Bonjour ThePharaoh,

Si votre titre n'apparait après quelques jours, n'hésitez pas à contacter le Support pour vérification. Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton "Support" pour accéder au formulaire.

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    petite question où peut-on consulter la liste des joueurs ayant obtenu le titre sur cette QE?
  • A ma connaissance, les résultats de Juillet ne sont pas encore officiellement publiés. La discussion officielle n'a pas été mise à jour pour le moment.
    ok merci @kabam Iko
    Antikrak a dit :

petite question où peut-on consulter la liste des joueurs ayant obtenu le titre sur cette QE?

Plus haut dans la discussion
    Clique sur discussion et cela t enmenne sur la liste de juillet
    Moi j y suis
    C est mattikus ( Blackstars67 maintenant car j ai changé de nom 😂)

C est quoi ton nom dans le jeu antikrak ?
    Je suis dans celui de juin 2020 sorti le 3 juillet mais toujours rien
    Je ne comprends pas !!
    ThePharaoh a dit :

Moi j y suis
    C est mattikus ( Blackstars67 maintenant car j ai changé de nom 😂)

C est quoi ton nom dans le jeu antikrak ?

le mien c anti the krak mais c pas pou rmoi, moi je tente pas ça j'ai pas d'IPhone dernière génération, c mort avant d'avoir commencé mdr :D. C pour un gars de mon alliance qui a essayé
    J attends toujours !!
    Pas de nouvelles
    J ai ouvert un ticket sur kabam a partir du jeu
    Support kabam m a dit qu il fallait que je vois ici avec les responsables pour trouver une solution

Incroyable
    Juste pour un changement de pseudo
  • Bonjour ThePharaoh,

L'équipe du forum n'a aucun accès aux comptes des joueurs, nous ne pouvons ni les consulter ni les modifier. Je vous invite à retourner vers le forum en expliquant bien votre situation à nouveau.
Cette discussion a été fermée.