Matchmaking ga

BadecheBadeche Messages: 18
Je n'ai pas compris comment se faisait la recherche d'adversaires maintenant ,nous sommes une team 22M et nos adversaires sont à 36M ,des 6r3 ,des 5r5 partout en défense ,je ne voit pas l'intérêt de proposer des oppositions comme ça mis à part une dépense de soins ,boost ,réa pour essayer de finir la Map

Réponses

• soundiakasoundiaka Messages: 5
    J'ai exactement le même probème. Mon allliance à un indice de 1 039 180 en face ils ont un indice de 20 779 047, que des niveau 60. C'est injouable !
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    le souci c'est que bcp de grosses alliances ont lâché les GA ce qui fait que, maintenant, elles sont rareté9 tout comme vous et avec un indice de guerre pourri puisqu'elles ont pas joué. Le matchmaking se fait, à mon avis, et c'est normal, uniquement sur ces 2 critères, ça semble évident que tu ne peux pas opposer une alliance rareté 9 à une alliance rareté 5, le calcul de points serait trop compliqué. Pour moi, le souci n'est pas le matchamking mais le fait que, pour une nouvelle alliance ou pour une alliance qui n'a pas fait de GA, Kabam les place au plus bas niveau sans se soucier de leur puissance. Une alliance à 20 ou 30 millions, même en perdant leur GA, ne devrait jamais tomber en dessous de rareté 7,
  • melirap59melirap59 Messages: 44
    Modifié (23 juil.)
    Bonsoir il y a un gros problème au niveau des GA depuis votre mise a jour sur l'équilibre des GA c'est le bordel..... aucune GA n'est équilibrée mon alliance FR-IW (première photo) fait 15m d'indice on retombe constament sur du double sauf une fois une alliance 2x plus petite ... qui est pas logique non plus

• NikolixNikolix Messages: 1
    Modifié (1 août)
    Sur toute la saison de GA, nous n'avons pu gagner qu'un seul match qui était à notre portée, nous avons perdu tous les autres matchs avec des adversaires dont l'indice est au moins le double du notre.
    Je pensais que ça s'equilibrerait avec le temps, resultats aujourd'hui, malgré toutes nos défaites, une alliance dont l'indice est 5 fois Supérieur au nôtre, j'aimerais que Kabam s'explique pour savoir ou est le plaisir là dedans ? On donne tous ce que l'on a mais on sait par avance que l'on ne pourras rien faire, quand c'est un ou deux matchs c'est compréhensible, mais là ça fait 8 sur 9 matchs (à peu près j'ai pas le compre exact)
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    en français update ça veut dire mise à jour, c pas forcément une amélioration ^^. Dans le cas ic, entre le matchmaking GA et la modification de l'IA on peut clairement dire que ça va pus faire partir les gens qu'autre chose :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.