A quoi joue Kabam?

AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
La question que je me pose c'est à quoi joue Kabam. Quand ce jeu est sorti, les persos se valaient plus ou moins, chacun avait ses caractéristiques, il fallait faire preuve de skill et apprendre les caractéristiques de chacun pour pouvoir optimiser son roster, du coup il fallait monter les persos en fonction de ceux qu'on avait déjà etc etc. Il y avait de la stratégie derrière pour optimiser . Depuis 2 ans maintenant, les persos qui sortent sont toujours plus cheatés les uns que les autres, quand la communauté a bien gueulé sur la différence de niveau avec les anciens, Kabam a décidé de faire des rework des anciens persos pour les mettre à niveau, bonne idée en soi (même si la logique aurait plutôt voulu qu'on baisse les nouveaux mais passons) mais, là, c du grand n'importe quoi; TOUS les rework sont sur la même base, parade+bg, plus aucun intérêt, plus aucun investissement ou appreintissage, on n'a que des perso qui se suffisent à eux mêmes et qui font des dégâts de fou (un magneto 4r5 qui tue le sdh du ROL en moins de 100 coups? Sérieusement?). On est passé d'un jeu relativement adulte où il faut réfléchir à un jeu de bourrin où il faut juste prendre un perso et tout casser en tapant sans réfléchir avec une multitude de persos basés sur le même gameplay. Plus de fun, plus de challenge, plus d'intérêt et la sortie d'une nouvelle quête ne fera que rendre les combats plus longs, pas plus intéressants dans la mesure où peu importe le perso on joue pareil, on tape et on tape et, quand on a fini, ben on tape.

Ca sent la fin, pour le jeu je sais pas, il y aura toujours des gens intéressés par ce style de jeu pour pré-ado sans réflexion mais, pour moi, après 5 ans à jouer tous les jours, je n'éprouve plus aucun plaisir à lancer le jeu pour voir ça.
A toute la communauté mcoc, bonne continuation et peut être à une prochaine :smile: .

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 240
    Salut @Antikrak oui je suis malheureusement pleinement d'accord... j'ai décroché y a maintenant 2 mois.
    Juste mes connexions pour le calendrier et les obligations pour ma team puis j'ai craqué et quitté ma team/famille dans laquelle j'ai été leader pour ne pas être un boulet.
    Je me dis qu'après tous les investissements personnels dans ce jeu je peine à retrouver ma passion avec ces nouveaux perso qui nécessitent de lire des fiches perso toujours plus longues... désolé mais je veux m'amuser et pas passer mon temps à lire des fiches interminables et des synergies qui sont illisibles tellement c'est écrit petit.
    Et ces rework qui sont basés sur les mêmes caractéristiques brise armure spé imblocables irrésistible et attaque puissante...
    Mention au contenu du jeu toujours plus fourni....
  • AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
    non mais sérieusement un perso qui gagne des prouesses indéfiniment contre les champions métal il faut "juste" les faire tomber donc multiplier parade+bg. Des combats de merde, sans aucun intérêt, sans aucun fun à part faire "ohohoho tu as vu combien j'ai fait de dégâts il est trop fort". Perso j'ai passé l'âge de rire comme un gland sur ce genre de trucs, j'avais démarré et j'ai joué à MCOC parce que c'était un jeu adulte où tu devais quand même apprendre à utiliser les persos. Le gameplay était sympa, maintenant, tous les nerfs c parade+bg et la seule différence c que les persos font de plus en plus mal. Là, d'ici fin d'année, on va avoir des magneto partout en GA en def et en attaque, et Kabam explique qu'ils veulent privilégier la diversite. TU sais quoi poto, j'attends 2 saisons max, si ce magneto n'est pas nerf pour en faire un perso un minimum équilibré, je ferai comme toi, j'arrête (mais je suis même pas sûr de faire mes co quotidiennes ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.