Wolverine Weapon X en boss ?

Bonjour, je joue depuis maintenant un petit moment à ce jeux et je n’avais encore jamais vu une stupidité pareille.
Kabam créé des nouveaux persos plus puissants les uns que les autres mais encore faudrait-il qu’ils soient jouables !
Je suis encore à un niveau intermédiaire sur le jeu, très peu de bon 5 et une équipe de 4 r5. Pour m’améliorer un peu je décide de me lancer dans les quêtes de platinium pool difficulté légendaire. Malgré quelques difficultés j’arrive à passer tous les défenseurs jusqu’au boss qui n’est autre que Wolverine weapon X. Et là c’est littéralement stupide, il devient imblocable et irrésistible pendant des durées beaucoup trop longue pour y résister... et quand je décide de quitter la quête pour la refaire je retombe encore sur ce cher Wolverine ! Impossible à passer, ça devient de plus en plus fatiguant et lassant. Vous encouragez les joueurs à s’améliorer en combattant encore plus fort mais arrivé à un niveau il n’est tout bonnement pas possible de continuer sans payer. C’est dommage car ce jeu est génial mais comme toujours tout est bon pour faire de l’argent et à n’importe quel prix.
Ce message est fait sur le coup de l’énervement mais il y recèle une vrai constat : certains personnages ne devraient pas exister et encore moins être placés en tant que boss.
J’espère que vous allez lire, écouter et comprendre ce message car ce n’est pas qu’un constat personnel mais bien celui de plusieurs joueurs dans le même cas que moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.