La 4eme dimensions

VeuroisVeurois Messages: 5
Donc on joues à une nouvelle quête, où on ne peut pas connaître les récompenses et que l'on peut refaire plusieurs fois. Rien n'empêche de la refaire, aucune condition.

Puis kabam menace les joueurs d'être bannis parce que selon eux, on profite d'un bug !? Une erreure de leur part, soyons clair. Déjà là y a problème de compréhension.
Insinuant que nous sommes tous des profiteurs sans aucune retenue de leur part. Le fameux tous les mêmes !!!

J'envoie ensuite un mail au support pour savoir quoi faire et démontrer que je ne souhaitais pas profiter du bug malgré plusieurs parcours effectués.
Le support réponds par une réponse automatique disant que les joueurs auront une réponse ultérieurement, mais rien de concret.
Le lendemain je renvoie une demande pour savoir si je peux jouer ou pas, me faire bannir ou pas.
Cela fait plus de 24h et toujours aucune réponse, malgré l'engagement de répondre dans ce délai.

Et maintenant on peut enfin voir le contenu des cristaux en boutique et leurs prix, j'avoue ne plus comprendre du tout.
On nous a méprisés et fait tout un cinéma pour ça !!

Si quelqu'un de chez kabam peut m'expliquer une chose.
Si je tiens compte de votre pensée sur les joueurs ( tous pourris) et les sanctions imaginées suite à votre erreure et voyant le contenu des cristaux.
Que devrais je penser de ces personnes et que devrais appliquer comme sanctions de mon côté à leurs encontre, lorsque nous subissons des énormes bugs et les petits bugs quasi quotidien ? Ne parlons pas de tout le reste, pour montrer que je reste courtois !

Faudrait comprendre que le respect doit être réciproque, c'est une valeur demandait par vos conditions, alors pourquoi en manquez vous ?

Ça va peut être vous paraître très très étrange mais personnellement, je vous demande de vous excusez auprès des joueurs !!

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
    t'inquiète il y aura une réponse automatique d'excuse comme à chaque fois :smile: .
    Moi c bon, ça a fini de me souler, par égard envers mon alliance, je finis cette saison vu que j'en suis le leader et, après, j'arrête le jeu après plus de 4 ans de jeu quotidien, les dernières semaines/mois ont été le foutage de gueule de trop ^^.
    Bon courage à ceux qui décident de continuer encore.
  • 4kgang4kgang Messages: 16
    C'est ce qui s'appelle de la communication commerciale, max de profits et minimum de pertes :)
  • Enzo1971Enzo1971 Messages: 15
    J’ai quitté le jeu après presque 6 ans intense ou l’on s’investit dans le temps et de l’argent et pour être en finalité peut de reconnaissance
    On les engraisse ils se gave sur notre dos
    Ce jeu te fait tomber dans la servitude a en oublié ce qu’ils y a autour de toi
    C’est dur de laisser tomber mais on s’en portera beaucoup mieux 😉
Cette discussion a été fermée.