Platinium Pool offre détestable

Bonjour,
Comme vous le l'avez suggéré je réitère mon commentaire sur le ticket que je vous ai adressé.
Je tiens à vous faire part de ma très vive déception à la suite de l'offre apparue hier dans le jeu pour acquérir Platinium pool.
En effet il faudrait que je paye 54 € pour le buste et avoir 3000 unités pour les jambes .. autant dire dépenser encore beaucoup d'argent.
Je suis un joueur passionné et actif chaque jour depuis quasiment l'origine de la création du jeu. Ravi et heureux de faire vivre les personnages qui ont bercé et fasciné mon enfance, découvrant chaque mois es personnages que je ne connaissais pas. Vraiment ce jeu est très beau et très addictif...
Mais cette fois vous allez trop loin...je ne saurais faire la Somme de ce que j'ai déjà dépensé pour vous, pour moi, pour vivre cette passion mais je pense qu'elle est conséquente. Je sais que c'est aussi grâce à ces paiement que le jeu se développe et vit....mais la...la c'est exagéré...
Vous nous faire miroiter que l'on va pouvoir décrocher un beau personnage avec de la patience, de la recherche, dans les siestes et autres événements...mais au final si l'on veut avoir le personnage...il faut l'acheter ...tres cher.
Je suis désappointé, et terriblement déçu et frustré...
Je ne sais pas si vous pourrez changer les choses. Mais arrêtez cette course à la recherche permanente d'argent..

Philippe, un joueur déçu...mais qui reste fidèle

Réponses

• 4kgang4kgang Messages: 16
    Salut Pilou.

Si tu savais le nombre de gens qui pensent la même chose (y'a qu'à regarder le chat quand les fameuses offres sortent).
    Que ça soit des offres pourries, on a l'habitude mais le pire, je trouve que c'est la manoeuvre, c'est une prise en otage, du foutage de gueule : la dernière fois 10€ pour le sceau d'invocateur pour avoir un morceau >:), ça fonctionne on refait la même chose en plus cher..
  • PilousportPilousport Messages: 7
    Ce serait bien qu'ils réagissent quand même.
    Merci de ton soutien
  • 4kgang4kgang Messages: 16
    Désolé de pourrir ton post par ma mauvaise réaction mais il faut dire que la communauté francophone n'est pas très solidaire.
    Ma réponse aussi perturbante soit elle, est la seule à up (remonter) ce post.
    Courage à toi si tu aimes l'univers Marvel et ce jeu car nous somme bien seuls parfois.. :)
  • VeuroisVeurois Messages: 5
    De moins en moins de joueurs, donc kabam accentue la pression sur ceux qui restent.
    Après la frustration c'est la base de ce jeu et c'est dommage de ne pas faire dépenser les joueurs par plaisir du jeu ; )
    Ça montre l'état d'esprit des développeurs du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.