Que pensez vous de rajouter les synergies en défence de ga en fixant des seuils avec des %?

guerrnetiumguerrnetium Messages: 46
Modifié (décembre 2020) dans Discussion générale
N'hésitez pas à commenter

Que pensez vous de rajouter les synergies en défence de ga en fixant des seuils avec des %? 5 votes

Pour
20%
guerrnetium 1 vote
Contre
80%
AntikrakVeuroisInconnu360rLindX 4 votes

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    Contre
    surement pas ça enleverait le peu de stratégie qu'il reste et on aurait systématiquement les mêmes persos et même synergie, ça n'aurait aucun sens et ça favoriserait encore plus ceux qui ont le choix dans les persos
  • guerrnetiumguerrnetium Messages: 46
    Modifié (décembre 2020)
    Pour
    Chaque borne est différente comment on utiliserait les même champions ? Et les mêmes synergies ?
    Si il y a une plus grande variété de bornes comment pense tu que se soit les même synergie a l'honneur.
    Rien n'empeche d' interdire certaines synergies, ou de fixer un seuil max de certaines stats, ect.
  • VeuroisVeurois Messages: 31
    Contre
    Cela finirait comme maintenant avec tel perso sur tel borne.
    Là tu ajouterais de la synergie avec des % On sait que sur mcoc les % = à la sauce du programme mais sûrement pas des % réels, donc de l'injustice entre joueurs.
    Si les % étaient réels ok, ça rajouterais un élément supplémentaire. Cependant au final comme dis antikrak, on retrouverais des placements systèmatique de tel perso sur tel borne comme maintenant.
    Donc ça ne changerai rien, juste le l'injustice lié à des pseudos % qui n'ont jamais été respecté sur ce jeu.
    Contre
    D'ailleurs y avait un message de kabam sur le forum anglais y a pas trop longtemps pour ce genre de chose en ga, il me semble ?
  • guerrnetiumguerrnetium Messages: 46
    Modifié (2 janv.)
    Pour
    @Veurois ce post est mon post sur le forum anglais :). Et ya bcp plus de participation et de débats. Déjà plus d'une 50 aine de votes. Mais au calm les fr, certains disent se qu'ils pensent c'est déjà ca
    Contre
    Exactement j'espère que les quelques uns que nous sommes à venir, pourront inciter d'autres à venir et faire que nous soyons enfin visible pour kabam et avoir la même considération.
    Enfin j'y crois pas beaucoup 😅
    Contre
    D'ailleurs pourrait on m'expliquer en français, s'il vous plaît
    Contre
    Ce qui suit est un copié collé de la traduction Google du site mcoc.
    J'avoue je comprends pas tout, quelqu'un pourrait m'expliquer, plus clairement s'il vous plait.

TAGS DE SAISON
    Les étiquettes de saison permettent de regrouper différents champions en dehors des groupes d'étiquettes de champion existants. Cela nous permettra d'ajouter de nouveaux buffs et interactions à ces groupes de champions à travers différents modes de jeu. Cette fonctionnalité sera d'abord introduite dans Alliance Wars avec de nouvelles tactiques, mais surveillez cette fonctionnalité dans d'autres modes à l'avenir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.