Pourquoi dois-je retelecharger package jeu chaque fois ??

@Kabam Iko pourquoi chaque fois je dois re-télécharger le package de 450mo sur android a chaque lancement du jeu ???? c'est un gouffre sur mon quota internet et surtout je passe plus de temps à re-telecharger ce pack qu'a jouer maintenant ? il n'y a rien dans mes options ou quoi qui vide ou supprime le data sur le meme téléphone et sans rien toucher avant la mise a jour je n'avais pas ce probleme ! pourtant c'est un samsung dernier cri que je possede...

Réponses

• Bonjour,

Cela signifie que votre téléphone nettoie régulièrement le cache des applications utilisées, et que Contest of Champion doit retélécharger ces données chaque fois. S'il s'agit d'une application que vous utilisez spécifiquement pour cela, il faudra la configurer pour qu'elle ne nettoie pas le cache du jeu. Si c'est un paramètre général de votre téléphone, cela devrait se configurer dans le menu paramètres du système d'exploitation.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Et comment on fait pour configurer ça svp?
    J'ai beau chercher je trouve pas alors dites nous la manip a faire ou alors sortez une maj svp car la c'est plus possible.
    Dernière maj catastrophique sérieux
    Samsung s8
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.