Bugs version 15.1 et 15.1.2

Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
Modifié (octobre 2017) dans Bugs et problèmes techniques
Dans la nouvelle quête d'évenement en mode maître .
Après avoir effectuer un sp 1 ou 2 mes perso reste figer . ils leurs faut un certains temps avant de pouvoir bouger.
Seulement bien sur pendant ce temps l'ordi en face attend pas lui.
Post edited by Kabam Iko on
«13

Réponses

• Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    ah ben en fait en versus aussi.
    Régler vite le problème. C'est toujours le bordel à chaque maj.
    Sa devient chiant franchement
  • Bonjour,

Avez-vous pu tester ceci dans les événements solo autre que la quête maître ? Cela concerne-t-il tous les champions indifféremment ? Sur tous vos appareils ?
    J'ai pas essayer sur la quête d'histoire mais la quête d'évènement et le versus c'est déjà bien handicapant.
    Et je redoute la GA de se soir.
    Et je n'utilise qu'un seul appareil ( galaxy s7) . C'est peut être pas la dernière génération mais faut pas déconner non plus quand même et me dire que cela viens du téléphone.
  • Si cela venait du téléphone, ce ne serait pas un souci de puissance, mais de compatibilité. C'est toujours un risque après une mise à jour, de se rendre compte qu'un appareil spécifique pose un souci sans raison.

Je demandais surtout parce que je n'ai vu aucun rapport similaire sur le forum anglais, et que tel que vous le décrivez,
    c'est un peu catastrophique s'il n'est pas possible de bloquer ou esquiver tout de suite après une compétence spéciale.
    Ok. Oui c'est assez gênant.
    Sur la quête maître passe encore .
    Mais les qa et ga . Sa va poser un réel soucis.
  • GrytcheGrytche Messages: 10
    Je confirme ce bug.
    Je joue sur mes 2 smartphones et ma tablette et c'est la même chose.
    Après un sp le perso est figé presque 1 seconde avant qu'on puisse le bouger. On a beau faire glisser en avant comme en arrière rien y fait l'adversaire a déjà fondu sur nous.

Selon le changelog les problèmes de parades ont été réparé.... C'est juste encore pire maintenant!! Les parades deviennent quasi inexistantes.

Pareil pour évasion , on dirait que l’adversaire "aimante" notre champion quand il est proche de lui. On a beau glisser en arrière dextérité ne se déclenche qu'une fois qu'on ait reçu les 5 coups.

Les combats ne sont plus fluides. Beaucoup de lags en fin de combat aussi bizarrement.
    Cela arrive en VS quête maitre et GA. Pas testé histoire

De plus en quêtes maitres j'ai l'impression que les champions ont perdu de puissance.
    Par exemple j'ai galéré avec un cyclope 5* double r2 contre un moon simple (bonus mutant sur virtuose pourtant): les coups portés étaient comme réduits de puissance et le moon ne se trouvait même pas sur une borne spécifique.

Le jeu et les combats sont devenus bizarres , illisibles. On ne sait jamais à quoi s'attendre et jouer dans ces conditions devient fatiguant et démotivant j'avoue... Il y a même plus de plaisir.
    Bon déjà je suis pas le seul. Donc il doit y en avoir d'autres.
    Un problème à résoudre au plus vite car sa devient injouable.
    flagrant avec soldat , soso .
    il y a d'autres perso ou on le remarque bien mais il font des étourdissements donc moins gênant.
    Kabam iko. je viens d'aller faire un tour sur le forum anglais. il y a bien une discution la dessus et beaucoup beaucoup de joueurs ont le soucis.
    J'espère que vous aller pas régler le soucis le mois prochain en nous faisant attendre la prochain maj?
    Car perso je serai partie sur un autre jeu d'ici là. Et surement beaucoup d'autres joueurs.
    Les qa seront infaisables .
    j'ai le jeu qui veut pas s'ouvrir des fois aussi.
    Sans déconner il faut les tester mieux que sa vaut mise à jour.
    Puis si il faut pendant un temps arrêter d'innover pour prendre le temps de réparer tout les problèmes du jeu.
    Je pense que tous les joueurs préferent ne pas avoir de nouveau perso tout les mois et ne pas avoir autant de bug
    (comme c'était le cas fût un temps)
  • vapavapa Messages: 2
    Oui, je confirme également tous ces bugs, beaucoup trop de bugs qui sont voulus par KABAM et qui rendent ce jeu injouable.
  • Pash7Pash7 Messages: 241
    Non mais là c'est n'importe quoi.... en vs les spé qui ne se font pas alors que je les déclenche j'ai la bande sonore de la spé mais pas l'animation ni les dégâts sur l'adversaire et bien évidemment ma barre de pouvoir revient à 0
    Ça me l'a fait pour
    Howard face à miss hulk
    Mephisto face à ultron
    Pour Howard c'était la spé 2 et pour Mephisto c'était la spé 1
    Je vous parle pas des parades qui sont inexistantes sur certains combats et qui m'ont mit ko parce que j'ai meme pas pu bloquer en GA aujourd'hui
    Sincerement là ça devient d'un ridicule on sait même pas si en se lançant dans un combat en QA et GA notre team va pouvoir compter sur nous
    Faites quelque chose et viiiiiiiiiiiiite ça urge depuis le temps... avec tous les retours qu'on vous fait comment ça peut se dégrader comme ça ?
  • Rififi54Rififi54 Messages: 13
    Je confirme également ce bug, ca me le fait sur tout mes persos, sp1, sp2, sp3, il se fige et le sp ne fonctionne pas ! Fait chier serieux !
    Alors sa y est. Vous avez légèrement retouche le temps après les sp mais c'est toujours pas comme avant.
    Seulement les parades sont devenu quasi impossible à faire.
    Les esquives ne fonctionnent pratiquement plus , l'ennemi décoche les coups à une telle vitesse maintenant.
    Et en versus les ennemis plus moyen de leurs faire cracher leurs sp1 et sp2 il ne font plus que du sp3.
    Derniere chose le jeu n'est plus fluide du tout.
    Arrêter de changer les temps de réponses du jeu.
    Honnêtement je connais plusieurs joueurs (dont moi) qui pensent fortement arrêté le jeu.
    Car depuis la fameuse maj v12 . Le jeu devient pire à chaque maj. Je ne parle pas des choses que vous avait changer au sujet de certains perso.
    Mais plutôt des nombreux lags , freeze , gros manque de fluidité, les ennemis qui peuvent effectuer des choses qui nous est à nous impossible à faire.
    Au lieu de sortir des choses nouvelles chaque mois .Améliorer déjà se que vous avez des fait.
    Optimiser correctement le jeu et remettez les temps de réponse comme avant.
    Ne nous prennez pas pour des benêts qui ne remarque pas se genre de choses .

Réveillez vous !!!!
  • MandalaMandala Messages: 7
    Bonjour,

Je rencontre le problème en versus.

Pour ma part, les champions ayant rencontré le problème sont :
    - Magneto new
    - Panther Classic
    - War machine

J'utilise iPad Pro et iPhone 6s
  • KalOKryKalOKry Messages: 8
    Ça le fait avec quasiment tous les champions.
    Ça devient intolérable.
    Quand sort le correctif ?
    Si j'ai bien compris sur la version anglaise du forum( car pas beaucoup de nouvelle sur la version française)
    la correction serai faite.
    C'est mieux qu'hier mais c'est pas encore le top .
    Oui ils ont corrigé les bugs de parade et blocage soit disant. Et les interruptions de SP seront corrigés la semaine prochaine
    ah. pourtant je peux rebouger après les sp .
    Et je trouve que les parade et esquive sont devenu pourri à faire.
    Faut qu'il arrête de tout trifouiller dans leurs jeu. mdr
    ou qu'il laisse pas ça aux apprentis
    Non y a rien de changé... j'ai toujours le même problème sur les spé qui se déclenchent pas quand on les lance et la barre de pouvoir qui revient à 0 et le 0 dégâts sur l'adversaire et les parades et blocages sont toujours merdiques.... c'est nul de nul quoi et ça me fait chier de prendre des dégâts pour des conneries...
    ok. J'ai pas ce problème .
    Bizarre qu'on est pas tous les même soucis.
    Dans ma team certains en ont plus que d'autres. A croire qu'il introduisent des bug exprès sur certains compte.
    Je pense que c'est plus en lien avec la façon de jouer. Pour ma part j'utilise peu l'esquive depuis que j'ai parade. Sauf contre Mordo et Black Panthère ;)
    Dans ma team aussi il y en a qui souffrent du même problème que moi sur les spé... c'est le bug qui a fait son apparition avec leur maj chez moi et les parades sont devenues hyper dure à faire quand on peut les faire
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    J'ai comme toi Pash7, je joue beaucoup avec parade et la clairement ca bug. Y a un temps de réaction étrange.
    Et pareil avec les spe qui passent pas mais qui bouffent la barre d'énergie. Ca me la encore fait y a 10mn avec la spe1 de mon SL en VS.
    Samsung s8
    J'appréhende la quête maître là je sais même pas si je vais la faire... c'est un coup à ruiner tous les stocks de réa et soins en plus des autres bugs... d'ailleurs comme si c'était un fait exprès on a toujours plus de bug et de plus en plus d'offres payantes c'est même hallucinant... vive le pay to win les bugs les servent bien... Mais on a pas à attendre de compensations pour ce qu'on dépense par leur faute c'est une vraie honte
    Attend un peu pour la maitre . Tu a encore le temps.
    Apres je l'ai fini quand meme . Sans rea.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Pt***
    La spe qui s'enclenche pas 2x contre le boss dormu en QA!!!
    1x avec ultron et1x avec CAWW2.
    Par contre pouvoir mit a zero.

Ca casse les c*******
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    ce qui est magnifique c'est quand on voit le nombre de personnes (et donc d'OS et tel) concernées, on se demande avec quel pied KABAM a testé sa MAJ avant de la distribuer... J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, soit c'est pas du tout testé et c'est du foutage de gueule et de l'incompétence caractérisée, soit c'est volontaire pour qu'on gaspille les rea et soins accumulées et c'est du vol. A chaque MAJ, des BUGs forcent les joueurs à gaspiller encore et encore puis c'est réparé en quelques jours, du coup, pas de compensation et les joueurs se débrouillent pour refaire le stock. Cherchons qui gagne encore et toujours à ce petit jeu .... On verra si Kabam offre de vraies compensations cette fois et pas que dalle ou des boosts d'arènes (ce qui revient grosso modo au même)...
    C clair. Les boost d'arène. Le truc qui sert a rien.
    Oui. Antikrak il le font expres . Pas possible autrement
  • mystic45mystic45 Messages: 8
    Salut, depuis la dernière mise à jour quand j'active mes sp non seulement il ne se passe rien mais en plus m'a barré de sp disparaît et je me prends les retours des adversaires en pleine face. J'ai ainsi perdu des persos en qa et ma série de vs que j'ai du coup arrêté faute de motivation. Je trouve que C'est de pire en pire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.