Acte 5 Chapitre 3 Q3 Cable

Bonjour,
Est-ce normal que le Câble de l'acte 5 chapitre 3 quête 3 gagne une barre de pouvoir lorsqu'il utilise un SP ? Normalement c'est seulement si il subit des dégâts de SP. Du coup il est juste impossible à passer sans perdre plusieurs persos ou réa...
J'avais enregistré une vidéo en exemple, mais je n'arrive pas à la joindre...
Cdlt

Réponses

• MacrosTheDarkMacrosTheDark Messages: 18
    Bonjour, personne de chez Kabam qui aurait la correction de répondre ? Trop occupés par les dizaines d'autres bugs qui pourrissent le jeu ?
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Modifié (octobre 2017)
    Cable. A un pourcentage de chance de gagner un buff de pouvoir a chaque fois quil termine une barre de pouvoir.
    Donc le mieux c'est que tu prenne un perso qui draine le pouvoir.
    @Madmaxaxel1983 merci pour ta réponse mais ce dont tu parles c'est que Cable a une chance de gagner 16.5% de pouvoir pendant 10sec. Mon problème est qu'il gagne une barre complète de pouvoir immédiatement quand il utilise un SP, il ne fait donc que monter son pouvoir et ne descend jamais en dessous de sp1...
    Ok. Sa vien pas de la bornes ?
    Non :-( la borne est censée donner une barre de pouvoir si MOI j'utilise un SP, mais rien d'autre qui pourrait jouer sur le pouvoir. J'ai bien regardé avant de poster, mais bon personne n'est infaillible, j'ai pu louper un truc gros comme u' camion :blush:
    sa doit venir des bugs de sp.
    Vu que il se déclenche pas correctement pour nous. lol
    Oui c'est fort possible ^^ mais j'aimerais bien une réponse de kabam à ce sujet, ça m'évitera de me retaper tout le chemin pour rien u'e nouvelle fois...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.