Impossible de commencer un combat en quete

Bonjour a tous j ai un soucis je ne peux pas faire mes combat de quete. Avant si j entrais après la 50 eme seconde mon combat était perdus mais la encore pire je ne peux même pas commencer mon combat l écran se fige et je n ai plus qu a quitter le jeu. Je me.retrouve donc avec un combat perdu et la moitié de mon personnage.. je viens de le faire 3x de suite et impossible de commencer un seul combat. J ai éteints mon tel. Réinstaller le jeu mais ça ne veux rien savoir.. avez vous eu le.meme soucis et si oui une idée pour m aider? Merci au passage j ai changé de tel mais c est pareil

Réponses

• BLACKKATANABLACKKATANA Messages: 2
    J'ai le même problème, en qa5 mes combats ne ce lance pas , la page de lancement de combat se fige plus longtemps que la normal et lorsque la page de chargement du combat arrive , elle reste figé indéfiniment , le rond tourne mais rien ne ce passe et le jeu est bloqué, c'est insupportable
  • BLACKKATANABLACKKATANA Messages: 2
    Et j'adore , on me dit que le problème est bien pris en compte , de venir voir l'état d'avancement sur le forum mais aucune trace de mon problème , si il est décrit avec d'autre terme mon soucis , comment le trouver dans tous ça, je suis pas magicien et je vais pas me taper tout les trucs un part un pour trouver où ce trouve mon problème et l'état d'avancement , c'est un truc de dingue, la folie totale
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.