2ème compte

bonjour voilà j'ai un 2ème compte et je vous avoue que c'est un peu galère de gérer ...est ce possible de l'enlever mais en mettant mes perso sur mon 1er compte??...merci

Réponses

• lilyth23lilyth23 Messages: 91
    personne pour me répondre??
  • salut.
    Sa m'étonnerai que kabam te transfere les persos sur un autre compte. Sinon tous les joueurs échangerai leurs persos.
  • MLGMLG Messages: 1
    Ce serait trop facile si Kabam permettrait ce type de transfert...
  • Bonjour,

Je confirme, le transfert entre deux comptes, de champions ou objets, n'est pas une opération que le support acceptera de faire.
  • Pash7Pash7 Messages: 194
    J'ai une interrogation suite à cette histoire de partage de compte... si je décide de me monter un 2ème compte et que je switche entre mes 2 je risque de me faire bannir ou pas ?
  • Pash7 a écrit: »
    J'ai une interrogation suite à cette histoire de partage de compte... si je décide de me monter un 2ème compte et que je switche entre mes 2 je risque de me faire bannir ou pas ?

Il n'y a pas eu de banissement pour double compte à ma connaissance. Si votre second compte se connecte soudain depuis un appareil différent à l'autre bout du monde, cela pourrait alerter les ingénieurs, mais le même appareil qui joue deux comptes différents ne pose pas de soucis.
  • coukercouker Messages: 34
    moi je ne comprend pas l'intérêt d'avoir 2 comptes surtout.
  • MantaManta Messages: 4
    Salut j"ai beau essayer de me connecter sur kabam ça fais pas, je reste connecté sur mon compte Google, esce qu'on peut transférer notre compte Google a un kabam ? Mon e-mail est déjà enregistré sur kabam mais je vais surgent mot de passe oublié, kabam me l'envoie mais ça marque toujours mauvais e-mail ou temps expiré pour changer de mot de passe, j'ai beau répéter l'action, rien à faire
    Désolé je savais pas où écrire je suis nouveau ici
    0ihc548eqyas.jpg
    Ça fait plus de 20 fois que je redemande, que je mets le code qi'on m'envoie et toujours ce même message, redemander un autre , c'est saoulant à la fin
  • Manta a écrit: »
    Ça fait plus de 20 fois que je redemande, que je mets le code qi'on m'envoie et toujours ce même message, redemander un autre , c'est saoulant à la fin

Bonjour,

Je vous recommande de contacter le support afin de leur expliquer le souci en détail avec toutes les informations personelles que vous ne pouvez mettre sur le forum telles que votre nom d'Invocateur, votre adresse email, etc.

Si votre compte Kabam n'est pas relié à votre compte Google Play et qu'un autre profil d'invocateur a été créé sur celui-ci, il est possible qu'il y ait des interférences entre les deux.

• lilyth23lilyth23 Messages: 91
    mon 2ème compte me sert que pour les QA et GA et c'est dommage que je ne peux fusionner mes 2 comptes....puis j'en vois plein qui vendent leur compte ou alors qui vous le demande pour tricher...et çà c'est n'importe quoi et je ne sais pas comment ils font pour tricher avec les générateurs ou autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.