Téléchargement des données systématique

Spity68Spity68 Messages: 76
Modifié (octobre 2017) dans Bugs et problèmes techniques
Bon,
Tout est dans le titre.
Depuis la dernière maj je dois me taper continuellement le téléchargement de ces données.

Alors Kabam vous êtes bien gentil à nous dire qu'il y a dans nos paramètres du téléphone des choses à faire MAIS dites mois lesquels svp!

C'est trop facile de nous coller des bugs comme ça et d'ensuite se décharger avec des phrases de ce genre.
Le jeu fonctionnait très bien avant donc merci de corriger ce bug OU de me dire comment on paramètre précisément son téléphone

Merci!
Samsung s8
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 240
    Je confirme... faut pas oublier les petites étoiles ;)
  • Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone Samsung pour le vérifier directement, mais ce réglage devrait se trouver dans les paramètres "Device maintenance", ou sous un menu/application appelé "S Clean". Vous trouverez des copies d'cran qui pourront peut-être vous guider dans ce fil du forum anglais :

http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/comment/147192#Comment_147192
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Et ben non désolé mais ça marche pas.

Avez vous lu votre lien en entier?
    Juste en dessous des captures d'écrans de votre lien, kurtmcoc indique le 29 septembre le même problème que moi.
    Nous sommes sur Samsung et il n'y a pas de "device maintenance" ou "s clean".

Et en passant nous sommes ici sur le forum français donc votre lien sur une page anglaise c'est cool mais vous ne prenez même pas la peine de traduire le "device maintenance" ou "s clean". J'ai un appareil français.

En réalité vous collez des bugs et vous ne savez pas les résoudre.

Et désolé si je vous ai froissé lol sur mon précédente message, je me suis pourtant auto censuré avec des *** mais apparemment c'est pas assez pour vous.
    Ça traduit juste un énervement croissant.
  • Je peux parfaitement comprendre votre frustration face au souci, mais les règles du forum s'appliquent dans tous les cas.

Concernant la traduction, je n'ai malheureusement pas de téléphone Samsung comme je vous l'ai dit, je ne peux donc pas aller vérifier moi-même dans le menu. Sachant que le Touchwiz de Samsung est modifié en permanence à chaque version d'Android, et est parfois différent sur la même version en fonction du téléphone utilisé, il est quasiment impossible de faire les recherches sans avoir l'appareil sous les yeux, c'est bien le souci.

J'avais bien lu le message en dessous, mais le joueur avait un S7 edge, j'avais espéré que votre s8 serait différent. Si rien n'y fait, la seule alternative sera malheureusement d'attendre la prochaine mise à jour.
  • Pash7Pash7 Messages: 240
    Votre téléchargement de données à chaque connexion me pose problème indirectement... j'ai un membre de ma team qui me dit ne plus pouvoir continuer comme ça ça prends du temps et ça tape trop sur son 4G donc il envisage de ne se connecter que 1 fois par jour quand il est en wifi... Je max Je pas les membres de ma team comme ça mais maintenant votre problème que j'ai pas (peut-être bien le seul bug qui manque a ma collection) me concerne... C'est envisageable de faire quelque chose dans les 10 ans a venir ?
    Ouhhhhhh,
    Je te trouve un brin optimiste @Pash7 lol

Plus sérieusement c'est frustrant de ne plus pouvoir jouer comme avant.

J'ai l'impression qu'à chaque maj c'est de pire en pire.
    Pourquoi?
  • HQuinnyHQuinny Messages: 40
    Modifié (octobre 2017)
    Le truc est de ne jamais nettoyer son gsm lors de l'utilisation du 4G, des gars dans mon alliance utilisant aussi des samsung ont découvert que dès qu'ils utilisent l'option maintenance de l'appareil qui nettoye et supprime les données inutiles la maj se trouve dans l'espace de stockage et est automatiquement nettoyée donc dès l'ouverture du jeu le téléchargement recommence. Je ne sais si c'est assez claire
    Oui @HQuinny , je l'avais remarqué.

Le problème c'est que:
    1) avant la dernière maj on pouvait le faire sans problème
    2) ce nettoyage fait "du bien" au téléphone car sinon mon phone accumule les données inutiles et commence à ramer.

En gros, c'est à KABAM de faire en sorte que son appli fonctionne et permette aux utilisateurs Samsung d'utiliser leur téléphone de manière normale, pas à moi de me prendre des lags car je nettoie plus mon téléphone.
  • HQuinnyHQuinny Messages: 40
    Oui tout à fait d'accord, en attendant c'est la seule solution que les personnes de mon alliance ont trouvés .. Ils nettoient leur téléphone uniquement quand ils ont l'accès au wifi .. Je ne trouve pas ça très pratique non plus pour les utilisateurs samsung
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    Moi aussi ça me la fait au moins 4 fois mais celle d'aujourd'hui cest celle de trop !!!!! Arretez Kabam avec tous vos bugs srx p*****!!!Obligés de se taper 20 min de chargement
  • ridicule le fais de download une partie du jeux tout les matins
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.