CALENDRIER MENSUEL : POUR UN RETOUR DES ECLATS 5 ETOILES ?

djbaccardidjbaccardi Messages: 12
Modifié (octobre 2017) dans Discussion générale
Bonjour,

2018, arrivée des persos 6 étoiles, c'est pour bientôt !!! Cool ou pas ? Ça veut donc dire que nos 4 étoiles auront bientôt la valeur de nos 3 étoiles pour l'instant, c'est à dire avec peu de valeur : pour ma part, mes 3* je ne les utilise plus du tout.

Il y a deux mois nous avions eu un calendrier magnifique avec chaque semaine des éclats 5 éclats en récompenses dont tout le monde était super content, par contre ces deux mois-ci des cristaux donnant des éclats 3 ou 4 étoiles : Bien sûr je gagne plutôt des éclats 3 étoiles que des 4 :smile: Idem pour le perso du mois.
Ce qui reste sympa ce sont les unités et un cata complet.

Évolution donc du jeu avec l'arrivée avec des champions 6 étoiles bientôt mais rien pour l'instant nous permettant, nous, d'évoluer un plus vite, chose que vous aviez annoncé.
Pour infos de mon niveau, j'ai 14 perso 5 étoiles dont un au niveau 4 et 54 persos 4 étoiles dont 14 en rang 5...

Rendez-nous un calendrier mensuel avec des éclats 5 étoiles, on a déjà du mal à les obtenir et à surtout à les faire évoluer. L'arrivée des 6 étoiles vont encore nous rendre déjà le jeu assez compliqué.
Suis-je le seul à penser cela chers amis ?

Merci pour mon écoute et bon jeu à tous...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.