Changement de programmes des points en arènes nécessaire

bonjour Kabam

je vous soumet une suggestion pour stopper l hémoragie des cut off en arènes

les arènes , le mode de jeu le plus CHIANTS , je peux même jouer avec une main avec les yeux a moitié sur l écran, c est de l automatisme pure et simple, limite je pourrai m appeler moi même etre un bot tellement c est ennuyant a mourir, il n y a aucune difficulté car après un stade le jeu passe en séries infinis et perso je trouve cela nul ,Kabam devrait changer les règles des arènes et pouvoir mettre une augmentation de la difficulté au fur et a mesure des série pour que le but on puisse perdre la série, de refaire comme le vs élite en 2015, avoir un multiple x0.1 par victoire et pour atteindre le x3 il faudrait 20 séries , mais augmentant la difficulté car l ia est pas fûfute trop bete, de mettre des bornes en vs avoir des adversaire a 15k puis 20k puis 25k etc toujours en augmentant sa fera descendre les cut off sévère! et puis y aurai plus de pronostique car personne ne serait quoi faire et les bots ne marcherai plus vu l accroissement de la difficulté et du petit multiple a gagner par série.... et chose importante enlever les recharges des champions car il suffit pour un riche de recharger non stop et d y jouer non stop ainsi aucun interêt les arènes aujourd'hui trop de Bots pullulent dans le top800 ou même en basique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.