Problèmes de connexion

Apparemment il y a un soucis sur la connexion ce soir56vhhal3uzyh.png
«1345

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages 697
    Non, vraiment, ce qui est fort c'est que, à Kabam, vous êtes d'une rare constance, quelle que soit la maintenance prévue et quelle qu soit sa durée, elle est automatiquement prévue par un ou plusieurs plantages dans la demi-journée qui suit.
    Peu importe que vous ayez coupé le jeu pendant 8h ce matin, vous avez réussi à ce que ça replante le soir même.
    Je confirme, chapeau bas, ça frise le respect de réussir un tel tour de force à chaque fois :)
  • RaphG54RaphG54 Messages 2
    C super avec la maintenance de ce matin c’est n’importe quoi
  • MONKEYDWINIZMONKEYDWINIZ Messages 17
    novembre 2017 modifié
    Je comprends pa une maintenances de 8h pour nous bloqué encore ?? Ç pa sérieux tss
  • Rasputin1Rasputin1 Messages: 1
    Je dis lol B) B)
  • HeythemHeythem Messages 2
    C du grand n’importe quoi la faute arreter au bout d’un moment c une plateforme soit disant mondiale bah faut assumer et arrêter vous savez-vous faire que gaspiller du temps’ et de l’argent après avoir endu les gens addict c ustensiles être escroc
  • Cedre77Cedre77 Messages 4
    La gestion du jeu est juste lamentable. Incapable d empecher le jeu de bugger.
    Des gens se font renvoyer pour moi que ça ailleurs...
    comme je disais dans un autre post, rien de surprenant, après chaque MAJ ou maintenance programmée, Kabam remet en ligne avec des BUGs et, dans la demi-journée qui suit, il y a une maintenance urgente. Si on peut être sûr d'un truc avec eux, c'est de ça, chaque fois qu'il programme une MAJ quelconque, il y aura un plantage à la suite, c'est un art aussi d'avoir une proba de 100% qu'ils feront n'importe quoi à chaque fois...
  • TrevTrev Messages: 1
    Dear kabam I think u are losing it u messed up the AW u are really messing up the game we love so much why would u do such a thing
  • Ça va durée encore combien de temps la Kabam ? Sérieux g d série d'arène à faire la vous me faite perdre du temps et de l'argent et shui pa le seul tain!!
  • Il y a quelqu'un qui m'a dit que le temps c'est de l'argent.
  • Pash7Pash7 Messages 190
    Petit papa noël quand tu descendra du ciel...5wdb2e0lasy8.png
  • Clém0711Clém0711 Messages 154
    La maintennace et les problèmes de connexion de ce soir sont dus à une connexion massive de jouerus a cause de l'offre du cristal 4* à 1 euro et à l'arène 5*
  • C’est compréhensible mais pour l’arène a 5*, c’est gênant ^^
    Mdr c'est sûr qu'avec des serveurs en mousse...
  • Joyeux anniversaire à tous !
  • Clém0711Clém0711 Messages 154
    et on reparti pour une nouvelle maintenance...
  • SebagareSebagare Messages 34
    décembre 2017 modifié
    Fallais s'en doutter en même temps, avec tous se qu'ils nous sortent d'un coup
  • serv71serv71 Messages 7
    franchement, il y en a marre.
    toujours la même histoire
    j'ai plein de noms d'oiseaux qui me passent par la tête, là... mais je reste poli
    on fait comment pour atteindre le vs? je ne vais pas au boulot demain?
    un jour, il faudra acheter de vrais serveurs....
    c'est clair, on a juste eu le temps d'avoir l'eau à la bouche ^^. A moins de faire nuit blanche et de pas bosser, le versus est déjà mort, bravo pour le lancement. Sérieux, vous vous doutiez pas à Kabam qu'une telle offre allait provoquer un afflux de connexion? Au bout de 3 ans, ils serait quand même plus que temps de savoir dimensionner vos serveurs...
  • GrillumGrillum Messages 8
    Ça commence à être gonflant, ça serait moins grave si on pouvait tous jouer 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Mais ce n'est pas le cas :(
    Trop trop fort quand même depuis au moins 19h15... Je vous file mon tel et vous m'appelez quand vous avez fini et que je peux me connecter ?
  • Pour une fois qu’on as tous un accès simple aux cristaux 5*, c’est dommage, la fête est gâchée.
  • lilyth23lilyth23 Messages 83
    idem je perd du temps sur les quête et mes vs pour les éclats 5* dans combien de temps elle va durée....un grand cadeau çà serait cool comme un 5* gratuit....sérieux kabam vous assurez pas
    en plus on est en plein GA super pour ma team
    Clém0711 a écrit: »
    La maintennace et les problèmes de connexion de ce soir sont dus à une connexion massive de jouerus a cause de l'offre du cristal 4* à 1 euro et à l'arène 5*

moi je m'en tape du cristal à 1e j'en ai déjà 17....je veux jouer bordel
    On en sait pas beaucoup plus mais sur le forum anglais ils ont vite réagi tcf039bvltdu.png
«1345
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.