Non, vraiment, ce qui est fort c'est que, à Kabam, vous êtes d'une rare constance, quelle que soit la maintenance prévue et quelle qu soit sa durée, elle est automatiquement prévue par un ou plusieurs plantages dans la demi-journée qui suit.
Peu importe que vous ayez coupé le jeu pendant 8h ce matin, vous avez réussi à ce que ça replante le soir même.
Je confirme, chapeau bas, ça frise le respect de réussir un tel tour de force à chaque fois
C du grand n’importe quoi la faute arreter au bout d’un moment c une plateforme soit disant mondiale bah faut assumer et arrêter vous savez-vous faire que gaspiller du temps’ et de l’argent après avoir endu les gens addict c ustensiles être escroc
comme je disais dans un autre post, rien de surprenant, après chaque MAJ ou maintenance programmée, Kabam remet en ligne avec des BUGs et, dans la demi-journée qui suit, il y a une maintenance urgente. Si on peut être sûr d'un truc avec eux, c'est de ça, chaque fois qu'il programme une MAJ quelconque, il y aura un plantage à la suite, c'est un art aussi d'avoir une proba de 100% qu'ils feront n'importe quoi à chaque fois...
Ça va durée encore combien de temps la Kabam ? Sérieux g d série d'arène à faire la vous me faite perdre du temps et de l'argent et shui pa le seul tain!!
La maintennace et les problèmes de connexion de ce soir sont dus à une connexion massive de jouerus a cause de l'offre du cristal 4* à 1 euro et à l'arène 5*
c'est clair, on a juste eu le temps d'avoir l'eau à la bouche ^^. A moins de faire nuit blanche et de pas bosser, le versus est déjà mort, bravo pour le lancement. Sérieux, vous vous doutiez pas à Kabam qu'une telle offre allait provoquer un afflux de connexion? Au bout de 3 ans, ils serait quand même plus que temps de savoir dimensionner vos serveurs...
idem je perd du temps sur les quête et mes vs pour les éclats 5* dans combien de temps elle va durée....un grand cadeau çà serait cool comme un 5* gratuit....sérieux kabam vous assurez pas
La maintennace et les problèmes de connexion de ce soir sont dus à une connexion massive de jouerus a cause de l'offre du cristal 4* à 1 euro et à l'arène 5*
moi je m'en tape du cristal à 1e j'en ai déjà 17....je veux jouer bordel
Réponses
Peu importe que vous ayez coupé le jeu pendant 8h ce matin, vous avez réussi à ce que ça replante le soir même.
Je confirme, chapeau bas, ça frise le respect de réussir un tel tour de force à chaque fois
Des gens se font renvoyer pour moi que ça ailleurs...
toujours la même histoire
moi je m'en tape du cristal à 1e j'en ai déjà 17....je veux jouer bordel