L'avenir c'est vraiment les 5* ?

Pash7Pash7 Messages: 237
Je parlerai pas des 6*... Mais là au fur et à mesure que je sors les 5* je me pose vraiment des questions sur leur intérêt et la répartition des chances au tirage... quand je vois pleins de joueurs monter des 5* r3 ou r4 voodoo iceberg starlord magik archangel dormammu et d'autres qui sont des gros perso et surtout utiles je me dis que quand je sors des miss hulk antman cyclope venom colossus qui sont même pas des perso secondaires je suis pas près d'évoluer un jour
Je stock du cata de classe comme un âne pour.... rien en fait parce que des 4* r5 j'en ai assez mais apparament les bons perso 5* c'est pas pour moi merci kabam... donc je vais continuer à up du 4* parce que à mon sens mieux vaut un bon 4* qu'un 5* pourri... on a des quêtes toujours plus hard et les chances d'avoir des vrais perso n'évoluent pas
Voilà pour mon petit "coup de gueule"

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 951 ★★
    cyclope et venom perso secondaires ^^ ? Cyclope doublé est génial après, si tu compares avec le top 5 des perso, c'est sûr que tu as l'impression de toujours tirer de la merde. Mais, à un moment, un cyclope, c'est quand même loin d'être pourri ^^ .
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Modifié (décembre 2017)
    oui cyclope est bon(enfin le rouge)et cyclope non doubler reste moyen . seulement encore faut t'il réussir à doubler les 5 étoiles.
    J'ai des camarades qui ont 3 ou 4 doubler et moi juste 1 (pour le même nombre ouvert).
    Et on sort environ un 5 étoile par mois et kabam en rajoute 5 par mois . c'est impossible de doubler.
    Hier j'ai ouvert malicia 5 . bon perso seulement je monte quoi la 5 non doubler ou la 4 doubler niv 50 ?
    Et bien sur j'ai aussi toutes les daubes possible , rocket , miss hulk, ant-man ,spider gwen etc....
    là je suis en phase, j'ai ouvert ce matin mon 12è 5*, toujours aucun de doublé, faudrait voir à changer l'algo surtout que ,en effet, plus le nombre de 5* augmente, plus les chances d'en doubler un diminuent et ça devient pénible.
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Ben désolé @Antikrak Mais les cyclope et venom c'est pas des perso qui pour ma part, sans être des perso pourris, sont assez intéressants et utiles pour être up... Je les ai en 4* et je les monterai pas r5 et même pas r4 alors les 5* vont rester r1... il y en a d'autres qui sont bien mieux sans être des tops perso et qui méritent d'être up... Après chacun ses goûts
    je suis d'accord, chacun ses goûts :). Mais, après, mis à part un top 5 des persos relativement compliqués à avoir sauf à avoir grave du bol, tu auras toujours des préférences.
    Mais je confirme que c'est compliqué d'avoir de bons 5* et encore plus de les doubler :)
    Merci mon Kabam adoré de me permettre de doubler mon perso favori.... miss hulk.... mon tel a failli battre un record de vitesse en crash test dans le mur de mon salon
    Lol pour l'humour de ton post mais je compatis sincèrement....
    Je sais pas comment dire.... Je vais tâcher de rester poli et de pas m'énerver mais expliquez moi comment vous avez le culot de nous parlez des 6* à venir et de nous sortir des tirages de 5* INUTILES qui ne servent à rien et qui sont des perso même pas bons et que JAMAIS je ne passerai r2 et vois nous sortez un acte 5 de taré où tous ceux qui sont dedans y sont avec des 5* de furieux et que je connais parfois doubles... ke vais y aller avec mon antman ma miss hulk mon King Groot er ma petite dernière spidergwen ?... sans déc un peu d'équité dans les tirages c'est envisageable ? Sincèrement vu la fréquence à laquelle on ouvre un 5* ça me botte de moins en moins de continuer pour sortir une bouse

Hooo j'oubliais... merci mon petit kabam pour ce merveilleux perso de spidergwen en 5*....
    tout à fait d'accord, il est évident que tous les persos ne se valent pas. Je comprends le fait qu'il faille que ce soit aléatoire mais il n'est pas compliqué de faire un tirage basé sur des proba.
    Je m'explique, si un joueur n'a aucun perso dans le top 5 alors qu'il en est à son 10è 5*, il devrait avoir plus de chance d'en tirer un qu'un joueur qui a déjà choppé iceberg et magik sur ses 2 premiers tirages.

En effet, l'aléatoire est là pour que le jeu soit équitable or, il provoque tout le contraire...
  • Effectivement je suis d’accord! Pour mon cas j’ai 3 personnages 5* dont groot et venom, ça va pas beaucoup m’aider pour les quêtes. C’est dommage ça peut empêcher la progression des joueurs et les désintéressés du jeu.
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Apres sa fini par se doubler. Je raler encore la dessus ya pas si longtemps. Et maintenant j'en ai 3 doubler . Hulk rouge . Soldat et magik.
    Bon apres j'ai ouvert 21 cinq étoiles. Donc il m'a falu attendre longtemps avant de doubler comparer à d'autre joueurs.
    Et j'ai aussi mon lot de daube.
    Ant man hulkette rocket venom spider gwen magneto etc....
    Un peu de patience sa va venir les gars.
    ( mais je sais que sa décourage grandement. J'ai failli lacher plusieurs fois le jeu à cause de sa justement)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.