perte unité iso or

où puis je faire réclamation car à cause de la maintenance g perdu bcp de chose

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages 697
    tu peux tenter de faire une demande à Kabam en cliquant sur la petite roue en haut à gauche dans le jeu.
    Bon courage
  • Mitch13Mitch13 Messages 19
    Moi aussi , j’ai trop perdu d’unités a cause de ces coupures , si tu trouve comment faire une réclamation,je veux bien connaître tes démarches
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages 215
    décembre 2017 modifié
    Sur le jeu en haut à gauche tu a le petit engrenage.
    Mais tu perdra ton temps.
    Les réclamations ne servant strictement à rien .
    Peut importe le sujet et la demande . L'émail qu'il te renvoi sont deja preecrit et la réponse toujours la même mots pour mots et cela même si la demande et differentes.
    En gros il vont te dire .:" Nous sommes desoler et nous comprenons votre frustration ( leur mot préféré ). Mais nous ne pouvons rien faire car bla bla bla ......."
    Essaye si tu veut mais bon ...
  • Mitch13Mitch13 Messages 19
    Je n’arrive pas à envoyer mon ticket car ils disent de mettre un e-mail valide ....
  • Salut ! quelqu'un peut me dire comment trouver mon code identification
  • lilyth23lilyth23 Messages 73
    hello vu que moi j'ai plusieurs mail dont mon hotmail associer à googleplay....logiquement ton mail d'activation du jeu et du forum doit-être valide et tu fait mot de passe oublié...après tu créer un mail de récupération de compte pour certaines plateforme de jeux,support (tel,ordi,console),et autres sites ou forum....du moins essais et tu me diras ... et en même temps tu peux même créer avec l'application google authentificator pour protéger tes mots de passe avec un code fmr toutes les minutes...ce qui me pose soucis pour le support de jeux Uplay
Cette discussion a été fermée.