Petit point sur les coûts en énergies

Pash7Pash7 Messages: 237
C'est un sujet qui devient de plus en plus récurent au fil du temps : les énergies en quêtes
Dernièrement quelqu'un a mit en avant l'aberration au sujet de l'énergie des quêtes pour les éclats de cata de classes qui sont mit a dispo en ce moment mais ça continue de plus en plus fort
Vive le hall de la guérison qui nécessite de faire le 100% dans les modes moyens ou difficiles pour prendre les recs intéressantes :
En moyen ça nous coûte 92 énergies et en difficile 135
On a aussi les quêtes journalières de classes toujours à 100% pour le moyen et difficile :
En moyen ça nous coûte 50 énergies et en difficile 84 pour dans ce cas ne même pas être sûr de toucher le cata
Je fais l'impasse sur les cata basique et les quêtes faciles mais faut comprendre que le niveau invocateur max à 60 ne dispose que de 70 énergies... alors oui j'entends déjà les arguments comme quoi les packs d'énergies ne coûtent que 30 unités et qu'on a de l'aide à travers notre alliance mais non... j'ai même pas fait allusion aux quêtes d'événements qui ont une durée limitée... c'est une très belle stratégie financière... chapeau bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.