Kabam - Merci pour ces tickets de classement

En général je suis assez dur avec vous Kabam mais quand vous faites 1 truc sympa, je vous le dit.

Donc merci pour 3 vos tickets de classements (même si je n'utiliserai que celui du 4*).
Même si on récupère ni l'or ni l'ISO je trouve ça nickel ; on moins je peux récupérer mes cata 4b et surtout 4c.

Donc un grand merci!

P.S. Et pour les raleurs du forum anglais, rien ne vous oblige à les utiliser. Un juste milieu a été trouvé à mon sens et je préfère voir le verre à moitié plein que vide.

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
    mouais un juste milieu, quand tu vois ce que ça coûte de passer un perso 4*r5 ou 5*r3, de savoir que tu récupères que les cata, ça reste en travers de la gorge en cadeau quand même (surtout que, si tu veux diminuer le rang d'un perso c'est quand même, dans 99% des cas, parce que Kabam l'a nerfé sans te demander ton avis. Donc, sous couvert de réparer un peu leurs modifications de personnages unilatérale, ils te filent des tickets qui ne te rendent qu'une partie de ce que tu as utilisé, non, désolé mais je comprends les râleurs, c'est pas un juste milieu, c'est de l'arnaque :disappointed:
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Désolé mais je ne te suis pas sûr ce coup là ;)
    Ils auraient pu ne rien faire. La dernière fois c'était à cause de 12.0. Et ils avaient dit qu'ils ne filerait plus de ticket de classement.
    Donc pour moi c'est un juste milieu.

Et comme dit, c'est un plus. Si vous voulez pas les utiliser ben ne les utiliser pas.
    je t'en veux pas j'ai donné mon avis c tout :smile:
    Après, c'est vrai ils auraient pu ne rien faire aussi, tu as raison, il faut voir le verre à moitié plein après tout :wink:
    Non non le prends pas mal lol.
    Tu as ton avis et je me respecte ;)
    Le respecte
    pas de souci j'ai pas mal pris rassure toi ^^.
    Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.