Cherche alliance

Salut,
Sur Marvel depuis 4 mois, lvl44, 55000 indice.
J'aimerais trouver une alliance pour participer à mon rythme, mais quotidiennement. Sans tréso, et pi 1/2, garage et/ou qa...
Me contacter dans le jeu : Mia_O
Merci ! ;)

Réponses

• viens si tu veux mon pseudo dans le jeu fabien01leboss

• MappamMappam Messages: 7
    Bsr, viens le voir quand tu auras décidé de passer à la votesse supérieure.
    Bon game.
  • AntikrakAntikrak Messages: 697
    lol sans tréso? C'est gonflé ça :) .
    Donc, tu récupères les récompenses des QA mais tu participes pas à leur financement ^^.
    Ne viens pas me voir alors :)
  • MylothMyloth Messages: 10
    Antikrak a écrit: »
    lol sans tréso? C'est gonflé ça :) .
    Donc, tu récupères les récompenses des QA mais tu participes pas à leur financement ^^.
    Ne viens pas me voir alors :)

Sur une alliance qui fait de la QA3 ça ne pose pas de problèmes :)
  • Pash7Pash7 Messages: 194
    janvier 2018 modifié
    Sans don obligatoire a la trésorerie jusqu'à présent on faisait bien QA 5 et 4 comme quoi c'est quand même pas impossible et 3 en cas de gros manque.
    Mais si quelqu'un cherche à se faire recruter et qu'il demande pas de dons obligatoires en trésorerie alors qu'il s'attende à faire QA 1 2 ou 3 et il a pas à se plaindre après.
    il y a une différence entre une alliance qui n'impose pas les dons et à laquelle les joueurs donnent ce qu'ils veulent et un joueur qui demande à intégrer une alliance sans tréso tout court ^^.
  • Mia_OMia_O Messages: 21
    Bonjour,
    Je ne vois pas le problème dans le fait de demander une alliance (que j'ai trouvé merci) sans tréso !
    Comme le dit Myloth plus haut faire des Qa3 est tout à fait possible sans tomber dans le 《profiter du travail d'autrui》...
    Je pense qu'à mon petit niveau encore dépenser de l'or en tréso m'handicaperai dans l'amélioration de mes champions.
    Sale mentalité certains... on viendrait manger dans votre assiette ce serait moins grave 😁
    @Mia_O
    non mais tu as raison, j'ai pas réfléchi à la gratuité des QA 1 à 3, trop longtemps qu'on les fait pas.
    Désolé :(
    Bon courage et amuse toi bien dans ta nouvelle alliance :)
  • Mika41Mika41 Messages: 1
    Salut a vous les invocateur nous recruton mon nom sue le jeu itachii41
  • Ralph5656Ralph5656 Messages: 1
    Bonjour si tu veux venir chez nous on fait des qa 3 sans problème merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.