Joueur qui tient des propos raciste et antisémite, preuve à l'appui et vous ne faites rien!!

Spity68Spity68 Messages: 76
Modifié (janvier 2018) dans Discussion générale
Bonjour,

Je vous ai signalé il y a maintenant plus de 2 semaines un joueur qui a tenu des propos raciste et ouvertement antisémite très grave (référence à Auschwitz, douche, shampoing et autres horreurs)
J'ai ouvert 2 tickets pour vous le signaler avec preuves à l'appui (screen écran, date et heure pour vous permettre de remonter le fil de la discussion).

Vous n'avez rien fait.
Ça fait plus de 2 semaines.

Je vous rappelle que les propos antisémite sont un délit puni par la loi, et que vous êtes autant responsable que lui si vous ne faîtes rien alors qu'on vous signale ce type de comportement avec preuve à l'appui.

Je ne donnerai pas son nom sur ce forum.
J'espère donc que vous n'aurez pas la désobligeance de fermer cette discussion.

Sachez juste que je ne compte pas en rester là et que si rien n'est fait, je remonterai mes mails et échanges avec vous sur le site du gouvernement.

Réponses

• TonshoodTonshood Messages: 136
    Lol respire...si faut accorder du temps au troll et hater ta pas fini de faire des tickets :)
  • AntikrakAntikrak Messages: 992 ★★
    @Tonshood d'un côté je suis d'accord avec toi, si il faut accorder du temps à tous les abrutis sur le jeu, ça va être un boulot à temps plein mais il y a une limite à tout. Comme l'a justement dit @Spity68 il y a délit et, à ce moment là, il faut punir. Pour rappel, Kabam arrive très bien à bannir des joueurs pour partage de comptes, ils ont une censure (certes pourrie mais ça prouve qu'ils peuvent checker les messages), à partir du moment où un délit est avéré et remonté, ils se doivent d'agir ne serait-ce que pour l'image :).
    Si il veut perdre sont temps à scier du granite avec une scie en mousse libre à lui.. dans ce cas...il y a aussi les propos sexiste qui sont punis par la loi..le racisme l'est également...les insultes homophobes...etc..

Faut faire quoi? Fermer le glo..ban la majorité des joueurs..fermer youtube..le net en général ?

Je le redit c'est une perte de temps que d'accorder un tant soit peu de crédit à un troll/hatter ( sûrement en plus à un gamin de 16 ans ) ;)
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    @Tonshood stp.
    Y a insulte et insulte.
    J'estime qu'il y a des limites, c'est tout.
    Après libre à chacun de faire ce qu'il a à faire.
    T'es peut être le genre de personnes à baisser la tête quand tu vois une fille se faire agresser? Perte de temps? Pas moi.

T'occupes pas de mon temps stp.
    Quand on parle de camp de concentration et autre insulté énorme, désolé, j'ai pas l'impression de perdre mon temps. La personne qui profane ce genre de propos à un minimum de culture et sait donc ce qu'elle dit.
    Ce prendre la tête pour UN DETAIL passé de l'histoire me fait bien rire c'est tout lol après si c'est ton délire de partir en croisade va s'y :)
    Et pour ce qui est du temps à perdre tkt mes nombreuses cicatrices me suffisent à me rappeler que jamais je ne baisse la tête ;)
    vous arrivez même à pourrir les forums, @Tonshood en quoi ça peut te déranger si certains veulent se battre pour leurs convictions?
    Quand à ton DETAIL en majuscule pour bien appuyer ton propos, c'est juste lamentable.

Pour revenir à ton post précédent, oui, si il faut en venir à ban la moitié des joueurs et à fermer le net pour réinculquer un minimum de respect aux abrutis alors je suis 100% pour. Dans tous les cas, Kabam a un devoir d'image, surtout dans la mesure où son jeu n'a pas d'interdiction ou de limite d'âge. A partir de là, ils se doivent de veiller à filtrer et bannir l'ensemble des propos de ce genre, faut de quoi, ils sont en tort et punissables par la loi pour ne pas avoir su faire le travail.

Quant à la loi, ils s'emmerderont pas, ils fermeront purement et simplement le jeu si Kabam n'est pas capable de faire le ménage.

A bon entendeur
    UN TROLL voila un exemple de troll tous simple tous bête :)

Hey!! oui depuis la naissance de l'humanité et toute les horreur quelle a commises et continue de commettre bah!!! Oui ce n'est que un détail passé de l'histoire..pas le plus récent..plus D'ACTUALITÉ... passé quoi!!! prendre part à un combats fini c'est d'une inutilité...beaucoup d'autre chose ce passe actuellement dans le monde...l'instant T..l'action au moment opportun..

Voilà lol sur ce bon jeu...car oui on est ici pour jouer à la base ;)

en tout cas sa a permit de up le post......
    sauf que beaucoup de choses qui se passent en ce moment sont liées à l'oubli ou la négation de ce qui s'est produit dans le passé :). Si les jeunes avaient plus de respect et de mémoire, on ne serait pas en pleine décadence donc, oui, il faut agir sur les propos.
    Enfin, inutile de polémiquer plus avant, à Kabam de faire le nécessaire, à nous de jouer.

++
    Bah!!! La moi je suis pas contre la demande de l'auteur a la base... mais sérieux il a même pas eu droit à la réponse générique...ici c'est pas l'espace approprié bla bla bla veuillez cliquer sur support :)
    On gros...la demande reviens à jeter un pavé dans une marre asséché ;)
    Merci @Antikrak,
    Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui réfléchissent un peu avant de parler.

Et @Tonshood, j'ai exprès pas donné le nom de la personne pour permettre de laisser la discussion ouverte.
    Et juste une précison, c'est tout sauf un "DETAIL" de l'histoire comme tu dis.
    Je pense que avec une pensée comme ça, on a tout de suite compris qu'elle genre de personne tu étais pour juste oser l'écrire.
    Lol :) merci c'est gentil des bisous aussi :)

Oui ce n'est que un détail....exploité à son plus haut degré car touchant une majorité d'européens/caucasien...le génocide du Rwanda on en parle.. tu peut facilement faire des blagues dessus..personne n'ira crié au scandale, pourtant niveau atrocités il était pas mal celui la aussi...mais voilà génocide touchant une population africaine donc moins important au yeux de certains..comme je dit partir sur un combat terminer depuis longtemps c'est pour moi inutile..

Libre à toi de trouver sa utile....
    Stp, arrête de te ridiculiser.
    Le mec ridicule n'aurait pas commenter ton post...tu serais tomber dans l'oublie mec sujet trop sensible pour être débattu ici ;)
    Modifié (janvier 2018)
    @Tonshood, quand tu utilises le terme DETAIL pour parler des camps de concentration et du génocide juif tu nous montres juste ta vraie personnalité.

C'est toi qui est ridicule puisque pour toi, il y a d'un côté un génocide qui est un DETAIL (celui des juifs) et un autre qui ne l'est pas (au Rwanda).
    Un génocide est un génocide, point. Y en a pas un qui est plus important que l'autre, sauf pour toi. Alors arrête de t'enflammer mec.

A la base, c'est un post que j'ai ouvert pour exprimer mon mécontentement suite à la lenteur et au manque de réactivité pour supprimer un compte d'une personne ouvertement raciste et antisémite et qui depuis 2 ans, passe son temps à insulter les gens sur le glo.
    A quoi sert le bouton signaler ou d'ouvrir un ticket si aucune réaction?

Que tu viennes derrières exprimer ton point de vue, pas de soucis, au contraire.
    Par contre, tu es juste ridicule, permet moi de te le dire en parlant de DETAIL, puis en mélangeant tout pour essayer de te justifier.

Donc stp, laisse tomber ce post, il est pas pour toi.
    Si tu veux débattre de sujet sensible, ouvre un post et je me ferai un plaisir de venir y débattre avec toi.

Revenons svp à ma demande première lors de l'ouverture du post.
    Lol les 2 sont des détail historique car plus d'actualités...juste que l'un est sur exploité par à rapport à l'autre ;)
    A l'échelle des atrocités commises par l'humanité oui cela reste des détail...y a eu tout autant pire..y a actuellement des peuples qui souffrent et eux reste plus important à mes yeux car d'actualité ;) ..et surtout il y aura bien pire... un génocide passé (aussi malheureux'il soit on ne peu plus rien pour les victimes) reste un génocide l'un n'a pas être plus important que l'autre.. ceux encré dans le présent eux, sont importants car, la s'offusquer à un impacts concrètes si minime soit t'ils
    Ps pour viré maiire10 moi je suis d'accord :)
    Tu es catastrophique.
    Détail, surexploiter,...
    Stp lâche ce post. Tu deviens grossier et grotesque.

Merci
    Quand comprendra tu la notion de TROLL c'est pas faute d'avoir prévenue :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.