Blade

Bon j’vais pas passer par 4 chemins
J’ai entendu dire que ce perso allait être nerf à la prochaine MAJ
De quelle façon? Hmm?
Je m’suis donné du mal pour le up et plus encore pour l’obtenir...en 5* doublé
Il serait peut bien de créer un nouveau post concernant les futurs modifications des champions concernés nan?
Pourquoi y’a rien sur les forums français?

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 242
    Tu me l'apprends... pour moi qui comptais éveiller et up le mien en 4* tu viens de me refroidir. Ensuite c'est vrai que côté informations c'est mort c'est même pas qu'on est en **** sur les infos c'est simplement qu'on en a pas et c'est le système D... Je crois d'ailleurs me souvenir qu'une ou plusieurs personnes l'ont déjà dit
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    c'est clair ensuite, il faut que Kabam arrête de nerfer les perso ou alors ils donnent les moyens à ceux qui les ont upper de faire un retour arrière. Tout est stocké dans leur base donc filer un ticket de retour arrière voir de "dédboublement" à ceux qui l'auraient en 4 ou 5 * éveillé ou pas, c'est pas compliqué et ce serait justice pour compenser une nouvelle décision unilatérale...
  • Master_ChiefMaster_Chief Messages: 10
    je ne pense pas qu'il vont le nerf lui, si c'est le cas, il faudrait qu'il arrête un peu.. ils up des luke cage et nerf des super perso... bientôt on aura des luke cage, electro, howard le canard dans nos team... ils abusent a chaque fois qu'un perso est un peu au dessus de la moyenne il le casse en 4...
  • JannasJannas Messages: 41
    Il on bien nerf iceberg qui était le seul a tenir face au technique 3 d' hyperion alors qu'il l'on pas aussi rajusté . Il laisse même aile de faucon avec des compétences aussi minable . Tellement que plus personne le joue tellement il est nul ce perso . Il manque un sérieux équilibre entre les champion .
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    De quoi tu parles??
    Iceberg à toujours son armure de glace qui lui permet de tenir face aux sp3
    Perso c’est Blade qui m’inquiète
    Aile de faucon qu’il reste ou il est ça m’est bien égal
  • DreefDreef Messages: 31
    Bonjour, j'ai également entendu cela, mais je ne vois pas l'intérêt de le nerf. Il est god tiers, mais il n'est pas du niveau de Soso, Thor ou Strange avant leur nerf.
    J'attends de voir après la maj, mais ce ne serait pas justifié je trouve.
  • Akatsukii23Akatsukii23 Messages: 24
    Salut ca veut dire quoi "nerf" un perso? Jsuis un débutant je viens de commencer le jeu alors soyez indulgents...
    salut,
    bah aucune honte à demander, ça sert à ça aussi le forum :)
    Nerf un peso ça veut dire diminuer ses capacités car il est considéré comme trop au dessus des autres. Le souci c'est que kabam abuse de ça, au lieu de nerfer un perso, ils devraient plutôt faire évoluer les autres mais, niveau rentabilité, ça change tout. Imagine, tu up un top perso, tu dépenses or, cata et iso, un mois plus tard, on se rend compte qu'il est trop fort et on met à niveau les autres persos, ma foi, le tien reste toujours très fort donc pas grave.
    Maintenant, on diminue le tien qui devient donc moins fort que d'autres persos, tu as perdu tes cata, tes iso et ton or puisque Kabam ne les rend pas (même si la décision vient d'eux) et, du coup, tu l'as dans le ...

Sinon, pour la pure réponse à ta question, nerf un perso, c'est diminuer ses capacités ;)
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    Modifié (janvier 2018)
    Salut les gens ;) la MAJ parle de up 2 perso ( luke et hulk) ....en aucun cas de nerf des perso....sérieux les rumeurs infondé font vraiment partir en vrille certaines personne.. qui font partir en vrille certaines alli qui elle font partir en vrille les joueurs....vu la communication de kabam ces dernier temps qui a franchement à bien évolué...un réel nerf de perso serait dispo en informations sur le forum anglais du jeu...pour avoir les dernières infos plus ou moins vérifiable..il suffi de mettre la version anglaise de ce forum ( clic en haut à gauche)...et avec Google trad auto si tu connais rien en anglais ta quand même l'info ;) de plus le forum anglais est bien vivant contrairement à ici :)
    ^^ j'ai pas dit que Blade allait être nerf ou pas, j'en sais rien du tout, j'ai juste répondu à la question c'est quoi nerf. Quand au reste de la réponse, c'est pas spécifique à Blade ou à aujourd'hui, c'est global ;). Ils ont nerfé par le passé plusieurs perso et une seule fois ils ont donné des gemmes et c'était parce que, là, c'était abusé au vu du nombre de persos concernés :).
    Après, je suis d'accord, avant de crier au loup, il faut vérifier, pour commencer sur les forums anglais (mais, là, par contre, Kabam se targue de faire du multillinge sur ses forums, c'est bien mais la moindre des choses, ce serait d'avoir le même degré d'info sur les 2 :D)
  • Akatsukii23Akatsukii23 Messages: 24
    Merci pour la réponse !!
    Tkt antikrak le post t'étais pas destiné ;)

c'était juste pour répondre à ceux qui pensait au nerf futur...on sera averti pour tout nerf maintenant via le forum anglais , ils ont enfin compris à communiquer depuis la MAJ 12.0 et autre freestyle :)..

sinon quand il font des petit ajustements à chaque MAJ sur des perso c'est disponible dans les fiches d'infos ( clic en haut à droite ) MAJ à la fin... même en fr on a l'info c'est pour dire :)

Bon après la!!!... l'explication MAJ des GA et dispo sur les forum anglais..mais nous on aura un temps de **** pour voir l'info ici...c'est les ricain il on 10 ans d'avance sur nous :)
  • temporiumtemporium Messages: 31
    C est sur que kabam communique tellement bien qu' on s est retrouver avec une g.a avec les adversaires invisibles comme avant mais sans le savoir. belle communication en effet...
    J'ai vu passer un truc sur le forum anglais pour les perso masquer quand y eu le problème ;) par contre j'ai pas lu.... je fait pas de GA :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.